Que dois je faire face à cette relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois je faire face à cette relation ?

Postby Natlili » Wed Nov 05, 2014 8:01 am

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin d'essayer de trouver un oeil objectif à mon souci ... à savoir : Poursuivre ou pas une relation amoureuse où l'amour est là mais qqchose bloque. Pour situer un peu, je suis séparée, maman de trois enfants, la quarantaine, jusque là plutôt bien dans mes bask mis à part, comme beaucoup, un fardeau issue de mon enfance qui pourri un peu mon existence mais que je décrypte petit à petit, grâce notamment à l'aide d'une kinésiologue et de différentes recherches personnelles. Il semblerait en fait, que je réagis "mal" face à certaines situations d'abandons, de rejets suite à un vécu et des souvenirs conscients et inconscients liés à l'abandon dans ma petite enfance. D'après ce que j'ai compris, je n'arrive pas à gérer mes émotions lorsque je me retrouve de nouveau dans ce genre de situation. Bon, là dessus, je travaille mais je ne suis pas suffisamment objective pour savoir si le souci que je vis dans ma relation amoureuse actuelle vient de moi ou de l'homme que je fréquente depuis maintenant près d'un an 1/2. Une relation amoureuse difficile mêlée d'amour et de grosse crise régulière, récurrente qui reviennent tous les 2-3 mois et à cause desquelles je souffre beaucoup. Son attitude mon fait beaucoup souffrir. Certains de mes amis ainsi que la kinésiologue me disent que j'ai affaire à un manipulateur-pervers narcissique ... Moi, j'en sais rien et je ne sais plus quoi faire. Je l'aime. Lui aussi, me dit il mais parfois, souvent, son attitude laisse franchement à désirer ... et je ne sais pas si je dois continuer ou pas, s'il est bon pour moi de continuer ou pas .. Comme vous l'aurez compris, nous sommes dans une nouvelle période de crise et comme souvent, je me retrouve face à un mur, sa méthode étant de s'isoler, de rester complètement silencieux, chose que j'ai beaucoup de mal à vivre et il le sait. Il m'ignore, me laisse seule face à son silence, fait des choses qui me font énormément souffrir puis on se retrouve à grands cris d'amour ... bref ...
J'ai plusieurs questions :
Dans quel but va t-il revenir ? (savoir un peu ses intentions, son état d'esprit, sincère ou pas)
:Txtnext: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar01U:
:TppfFR:

Et surtout : Mon but évidemment étant de vivre une relation amoureuse sereine avec un homme qui me respectera et avec lequel je serais heureuse, qui ne fera pas des choses qui me font souffrir ... Donc, dans ce but, que devrais je faire, le jour où il me recontactera ? (pour savoir en fait, si je dois fuir ou rester, si ça en vaut la peine) ?
:Txtnext: :Tar19U: :Txtnext: :Txtnext: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar09U:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Voilà, je sais que vous avez beaucoup à faire mais si qq'un avait un peu de temps pour se pencher sur mes tirages, ça m'aiderait beaucoup. Cette situation étant pour moi très déprimante même si je sais qu'il y a pire dans la vie :(
Par avance, un grand merci et à bientôt.

Natlili :)
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que dois je faire face à cette relation ?

Postby Natlili » Thu Nov 06, 2014 7:46 am

Je remonte au cas où. Merci
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT