longue relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

longue relation ?

Postby logique » Fri Nov 07, 2014 3:08 pm

Bonjour,

Je suis en couple depuis 23 ans (mariée depuis 18 ans), 2 enfants.
Depuis 5 mois, j'ai rencontré quelqu'un au travail vivant dans la même situation que moi.
Tous 2 savons qu'il n'est pas question de changer nos vies respectives.
Cette 2ème relation m'apporte énormément et je souhaite savoir si nous vivrons ainsi très longtemps (car ce'st ce que je souhaite).

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Re: longue relation ?

Postby LAVENIR » Sat Nov 08, 2014 9:46 am

Bonjour,
Cette rencontre est positive.
Mais, il y a un manque d’équilibre, car il y a quelque chose que vous ne souhaitez pas faire.
Et pourtant il faudra le faire, malgré que ce n’est pas vos intentions.
C’est à dire rompre avec votre couple actuel.
Je sais qu’il y a des attaches, normal après de longue années.
Salutations
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Sat Nov 08, 2014 12:39 pm

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse.
J'avoue que je ne m'y attendais pas car je ne suis pas focalisée sur mon couple en ce moment.
J'ai pris conscience qu'il ne m'apportait pas le bonheur mais je pense avoir encore des sentiments. J'ai une stabilité avec ma famille même si effectivement je ne suis pas sereine et aspire à autre chose.
Je ne suis pas prête à quitter mon mari, trop de chamboulement pour les enfants.
Je peux le concevoir quand ils quitteront le domicile.
Et surtout je ne vois pas en quoi je pourrai y trouver un équilibre puisque cette deuxième personne n'envisage rien de plus avec moi. On ne fait que profiter de l'instant présent quand on se voit. A moins que les cartes pourraient me faire découvrir autre chose que je ne vois pas ?
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Mon Nov 10, 2014 5:00 pm

Bonsoir,
Dois-je ou puis-je refaire un tirage pour savoir comment il voit l'avenir de son côté ?
Merci d'avance
Logique
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Wed Nov 12, 2014 2:59 pm

Bonjour,
Ci-joint un 2ème tirage pour savoir comment évoluera la relation avec cette 2ème personne.
Merci d'avance pour votre retour
logique
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Sun Nov 16, 2014 6:22 pm

Bonsoir,
Personnellement je ressens un manque d'équilibre uniquement dans la 2ème relation. En effet, nous avons pour l'instant peu d'occasions de nous retrouver et cela me pèse par moment. Je voulais donc savoir comment allait évoluer cette relation qui semble être positive. A t'il autant de sentiments que moi. Ce déséquilibre va t'il se résorber ?
LAVENIR ou toute autre personne à t'elle un éclairage à me donner à ce sujet d'après les cartes tirées ?
Merci
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Tue Nov 18, 2014 8:40 pm

Bonsoir,
Après avoir consulté différents sujets, je pense avoir posé trop de questions vous empêchant l'analyse. Je souhaite savoir : comment va évoluer cette nouvelle relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre interprétation
logique
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Thu Dec 11, 2014 6:10 am

Bonjour,
La situation à évolué depuis un mois mais je suis toujours impatiente d'obtenir un retour.
Merci
Logique
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LAVENIR » Fri Dec 12, 2014 4:36 pm

Bonsoir,

Je vous précise que le futur dépend aussi de nos choix.
En ce qui concerne cette nouvelle relation.
L’IMPERATRICE/3 regarde Le Bateleur /1(c'est à dire le jeune homme en question) et il vous regarde aussi sans savoir comment s’y prendre (donc une relation qui continue).
Par contre vous avez en effet besoin de votre mari, puisque vous le regardez aussi, et vous aimez aussi votre liberté.
Par contre le problème, votre mari dans le futur va vous tournez le dos (Empereur/4)
Et il y aura une séparation JUSTICE/8 Renversée
Il vous tourne le dos par rapport au BATELEUR/1.
Je pense donc qu’il va le savoir.
BON COURAGE
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Sat Dec 13, 2014 8:03 am

Bonjour,
Je vous remercie pour ces éléments de réponse.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.
À bientôt
Logique
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat Dec 13, 2014 9:15 am

Bonjour Logique,

Moi j'ai un petit problème avec ce post.
Vous semblez d'abord dire que vous voulez que cela continue ainsi, et ensuite parlez d'une insatisfaction dans le sens où vous aimeriez quand même que ça change. Qu'aimeriez-vous au fond?
Est-ce qu'il s'est vraiment passé quelque chose entre vous ou est-ce platonique? Avez-vous l'impression de "tromper" votre mari et votre famille par la même occasion?
J'ai l'impression d'après ce tirage qu'il y a un gros soucis vis-à-vis des non-dits et du caché et que ça se repercute sur vos enfants, plus ou moins inconsciemment.
Vos enfants font-ils des cauchemars ou des rêves bizarres? Il faut que vous vous disiez que malgré vos bonnes intentions pour que cette relation passe inaperçu, tout se sent et que plus cela est caché, plus cela fait des dégâts.
Je pense qu'il va vraiment falloir faire un travail pour clarifier tout ça car ce ne me semble pas clair du tout de votre côté...Je pense surtout qu'il faut prendre tout cela très au sérieux...Sauf si ce n'est que platonique et là en effet ça change la donne.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Sun Dec 14, 2014 2:16 pm

Bonjour,

Voici quelques éléments supplémentaires qui pourraient peut être aider dans la lecture des cartes et qui répondent à certaines de vos interrogations :

Mon mari :
Problème de communication avec lui, des hauts et des bas, des disputes. Cela fait des années que je pensais avoir des problèmes de libido mais tout est lié. Il y a un problème, il me bloque.
J'ai des sentiments pour lui, je ne veux pas continuer ainsi toute ma vie car pas sereine mais aujourd'hui je ne suis pas prête pour le quitter. J'ai une stabilité avec ma famille. Peut être pourrions nous réussir par la suite à trouver ce qui ne va pas ? Nous avons été fusionnels au début. Aujourd'hui je ressens un besoin de liberté. De son côté il évolue aussi et est plus tourné vers l'extérieur (activités, amis ...)

Mes enfants :
13 et 16 ans. Pas de cauchemars à ma connaissance. Pas grand chose à dire.

Moi :
J'ai suivi une thérapie une dizaine d'années après la naissance de mon premier enfant. Relations difficiles que ce soit avec ma mère et avec mon père. Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre une nouvelle thérapie car je pense que j'ai encore à découvrir. J'aimerais retrouver des souvenirs avant le cm2. De plus je me sens presque prete à revoir ma mère que je n'ai plus revu depuis 13 ans. J'espère que cela m'aidera aussi à comprendre la situation actuelle et faire les bons choix pour mon futur projet de vie.

La personne concernée par la 2ème relation :
C'est lui qui doit avoir une culpabilité vis à vis de sa femme et enfants. Il fait des insomnies. Je sais que les sentiments sont là.

La relation :
La situation à évolué puisque la relation est stoppée. Trop de souffrance pour lui et du coup je le ressentais, j'étais trop en demande par rapport à ce qu'il était capable de donner. Il ne s'exprime pas facilement sur ce qu'il ressent. Du coup moi aussi j'en souffrais.
Je souhaite qu'il prenne le temps de réfléchir, que l'on prenne du recul tous les 2 mais mon souhait le plus cher est que cette relation reprenne parce que malgré la souffrance il y a les bons côtés. Il m'apporte énormément.

Cela vous éclaire t'il dans l'analyse des cartes ?

Merci
Logique
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Sun Dec 14, 2014 2:29 pm

J'ai oublié de préciser que la relation n'était pas platonique et que c'est pour ça que les sentiments sont forts pour tous les 2.
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Thu Dec 18, 2014 8:29 pm

Bonsoir,
Je fais remonter ce post
Merci
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Sun Dec 21, 2014 12:05 pm

Bonjour,

La relation va t'elle reprendre ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui, est-ce envisageable sans souffrance pour tous les 2 ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétations
Logique
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT