J'ai repris mes études récemment et bien que n'ayant pas quitté le milieu dans lequel je travaille, je veux dire qu'i n'y a pas eu de rupture, je sens que j'ai un gros problème d'expression à l'oral qui me paralyse complètement. En fait j'ai fait une interview récemment et j'étais assez mal à l'aise pendant l'entretien, j'avais l'impression de ne dire que des maladresses et que ça agaçait l'artiste . Finalement je me disais que ça allait et en reécoutant l'entretien, je me rends compte que c'était assez catastrophique (je précise que j'interviewais quelqu'un). On dirait que je ne comprends rien à rien et surtout j'ai beaucoup de mal à préciser ma pensée. Du coup je ne sais pas comment me situer et c'est aussi assez frustrant. Est-ce seulement une perte des moyens à cause du stress, ou ai-je vraiment du travail à faire pour améliorer mon vocabulaire, mon expression? Je me sens assez complexée et du coup je me pose plein de questions sur ce travail si je suis faite pour ça ou non. Car à l'écrit j'ai l'impression que c'est mieux, mais dès qu'on me demande de prendre la parole, je m'embrouille. C'est simple, les mots disparaissent de ma pensée, mon champ lexical se réduit complètement. Du coup j'ai l'impression que plus je vais m'en rendre compte, plus je vais me bloquer.
Est-ce que le tarot pourrait me donner une aperçu de l'état des choses?

merci à tous pour vos interprétations.
Zosha