problèmes sentimentaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problèmes sentimentaux

Postby yeuxverts21234 » Tue Nov 11, 2014 11:35 am

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. VOici ma question, bien banale j'en conviens :

"je traverse une période difficile en ce moment sur le plan sentimental. Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour améliorer ma situation " ?

Merci de m'aider de vos lumières.

yeuxverts21234

:Tar13U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
yeuxverts21234

CAMOIN TAROT FORUM

Re: problèmes sentimentaux

Postby Océan » Tue Nov 11, 2014 1:11 pm

yeuxverts21234 wrote:Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. VOici ma question, bien banale j'en conviens :

"je traverse une période difficile en ce moment sur le plan sentimental. Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour améliorer ma situation " ?

Merci de m'aider de vos lumières.

yeuxverts21234

:Tar13U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour!

oui, ca parait vraiment très compliqué! de toute évidence tu te retrouves bloquée face a cette situation!
vous vous connaissez via le boulot?
Vous vivez ensemble?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yeuxverts21234 » Tue Nov 11, 2014 3:34 pm

Bonjour Océan,

Merci pour ta réponse rapide.

Non, c'est mon premier amour !!!! qui m'a toujours recherchée et m'a retrouvée de nombreuses années après. Ce fut de nouveau le grand amour mais relation très compliquée en effet, malgré l'amour
yeuxverts21234

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yeuxverts21234 » Tue Nov 11, 2014 3:35 pm

Pour Océan, j'ai oublié d te dire que nous ne vivons pas ensemble.
yeuxverts21234

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Nov 11, 2014 3:51 pm

yeuxverts21234 wrote:Bonjour Océan,

Merci pour ta réponse rapide.

Non, c'est mon premier amour !!!! qui m'a toujours recherchée et m'a retrouvée de nombreuses années après. Ce fut de nouveau le grand amour mais relation très compliquée en effet, malgré l'amour

Merci,

je ne sais pas, ce tirage n'est vraiment pas très engageant.....qui plus est dans le tirage vous ne vous regardez pas!

as tu vraiment envie de recommencer quelque chose avec lui? tu sembles bien songeuse.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yeuxverts21234 » Tue Nov 11, 2014 4:10 pm

Pour Océan
C'est en fait moi qui vient de le quitter car, et bien qu'il soit très amoureux, car nous vivons à des milliers de kms et je ne me sentais pas épanouie. Il faudrait que tu comprennes notre situation car c'est difficile de se faire une idée. Je suis mariée, lui pas, mais a une petite fille qui est aussi un frein...
yeuxverts21234

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Nov 11, 2014 4:17 pm

yeuxverts21234 wrote:Pour Océan
C'est en fait moi qui vient de le quitter car, et bien qu'il soit très amoureux, car nous vivons à des milliers de kms et je ne me sentais pas épanouie. Il faudrait que tu comprennes notre situation car c'est difficile de se faire une idée. Je suis mariée, lui pas, mais a une petite fille qui est aussi un frein...

OK, ce que u dis correspond bien au tirage mais alors a ta question initiale, soit le tarot te dit que tu as bien fait de le quitter, soit il donne un état des lieux!

Ou est le problème si tu as décidé de le quitter? tu penses qu'il y a encore quelque chose a faire pour recommencer?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yeuxverts21234 » Tue Nov 11, 2014 4:58 pm

pour Océan
Le pb est que je suis partagée : je ne l'ai pas quitté parce que nous ne nous aimons plus mais parce que la situation est trop compliquée. Je ne sais effectivement pas quoi faire, je n'ai que deux certitudes : je l'aime mais je ne veux plus revivre dans ces conditions. Il faudra bien que je trouve une solution... en moi !
yeuxverts21234

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Tue Nov 11, 2014 6:48 pm

Salut

j'aurais envie de dire " rester à distance " ou mettre de la distance avec lui, non pas physique mais sentimentale, c'est ce que ces combinaisons et la papesse m'évoque. J'ai le sentiment que ce tirage te conseille de te tourner vers ton foyer et de rompre avec ce passé qui t'englue dans quelque chose qui ne t'épanouies pas du tout.

Mais je ne comprends pas comment tu peux te considérer avec lui alors que vous vivez à des milliers de kilomètres et que tu es mariée, c'est pire que compliqué, c'est même impossible en fait. A moins que l'un des deux décide de se rapprocher physiquement de l'autre ... mais ça engage beaucoup de choses pour une relation qui n'a pas reprit et qui finalement n'est pas entamée au présent
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yeuxverts21234 » Tue Nov 11, 2014 7:24 pm

Merci Moua pour ta réponse. Bien que je sois partagée, je sais que ma décision est la bonne. Il est en fait réapparu dans ma vie à un moment où je n'allais pas très bien et... les premières amours !!! De plus, il voulais tout quitter pour moi à ce moment là, même son travail (important pour lui), même la France . (je ne vis pas en France) Mais je n'étais pas prête à tout "foutre en l'air" sur un coup de foudre !
Et le temps a repris ses droits, nous nous voyions de temps en temps quand nous le pouvions et espérions en l'avenir... Mais je n'ai pas tenu le coup... et je me culpabilise de n'avoir pas essayé davantage (plusieurs années cela dit).

yeuxverts21234
yeuxverts21234

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT