LUI ET MOI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LUI ET MOI

Postby alex1972 » Sat Nov 15, 2014 2:03 pm

Bonjour,
je vis actuellement une période assez difficile....
décès de ma mère
problème avec l héritage
l homme avec qui je vis depuis 3 ans se comporte comme un gamin, ne m apporte aucune aide.
ma question est donc: quelle est l'avenir de cette relation...est ce un malaise provisoire dû aux événements extérieurs ou cette relation est vouée a l échec...

je me sens perdu, c'est pour cela que je vous demande de l'aide
d avance merci
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar01U:
:TppfFR:
alex1972

CAMOIN TAROT FORUM

Re: LUI ET MOI

Postby Cartevitale » Sun Nov 16, 2014 10:59 am

Salut Alex1972,

Le Fou du Roi : Ton compagnon a t'il ce genre de personnalité ? petit grain de folie, pied de nez aux convenances ? qui fait que là où tu attends un homme mature tu as le contraire? Avez-vous une différence d'âge?

Tu évoques un problème d'héritage : La Justice envers peut-être un aspect illégal, une injustice, un partage où l'une des parties est lésée.

Tu emploies le masculin dans ton attribut, j'en déduis que tu es un homme : la Justice envers pourrait évoquer ta mère. Avait-elle accepté ton couple?

Y a t'il une problématique liée au travail dans ton questionnement? :roll: sans parler de réussite matérielle on a ici une sécurité matérielle à préserver ou à trouver. Tu travailles beaucoup? La Justice et Tempérance sont des cartes qui évoquent une restriction, un contrôle de, une économie de :mrgreen: cela peut se rapporter au matériel mais aussi au temps. :mrgreen:

On a des aspects duels dans ton tirage, austére/conciliant, conventionnel/anticonventionnel, expérimenté/débutant, je ne vois pas une fin dans ta relation plutôt un ajustement à faire.

Il y a des trucs qui te parlent là-dedans?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT