A quoi m'en tenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quoi m'en tenir?

Postby isabella2808 » Tue Nov 18, 2014 9:38 am

Bonjour,

Voilà, mon ami est plutôt secret, il ne montre pas ce qu'il ressent et maintenant que je le connais un peu mieux, j'ai le sentiment qu'il se met des barrières avec moi, en fait il a toujours fait ça, j'ai l'impression qu'il ne veut pas trop me "donner", qu'il ne veut pas se "lâcher" comme s'il avait peur de quelque chose...alors que tout se passe bien entre nous, on s'est vu il y a 4 jours et aussi hier mais en coup de vent, il s'est confié un peu plus qu'avant, il est tendre, je vois dans ses regards que je ne lui suis pas du tout indifférente, il y a une"'attraction entre nous" et pourtant j'ai l'impression qu'il refoule ses émotions,qu'il se retient... je sais pas trop pour quelles raisons, a t-il peur de s'attacher à moi ou a t-il peur que moi je m'attache à lui?Merci

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar15D:
:TppfFR:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT