Bonjour Zinawane,
C'est vraiment cool de m'avoir répondu. Effectivement, je suis une "battante" et même par moments je suis abattue, cela ne dure pas car je pense à l'avenir. C'est bien plus important pour moi de regarder devant et d'avancer et que de se miner à ressasser le passé. Et puis, je suis notamment "carrée et droite"; et je ne veux pas me détruire à cause de personnes sans valeurs morales car c'est moi qui me pénaliserais à nouveau alors qu'eux cela ne les touche pas.
Je réponds à tes interrogations.
"Est-ce que je vais bientôt racheter une clientèle ?"
ya t il eu une opportunité depuis ce tirage ?
on peut penser que oui avec la MD en solution au présent..
apparemment tu va avoir à faire à quelqu'unou en es tu aujourd'hui ?[/quote]A ce jour, je n'ai absolument aucune proposition mais chaque fois que c'est possible j'informe ma volonté de rachat de clientèle ou d'association histoire de "semer des graines un peu de partout au cas où".
Vu que pour l'instant, je ne travaille qu'en sous-traitance, je rencontre d'autres professionnels qui pourraient répondre à mes exigences. Pour 2015, les contacts que j'ai en cours sont avec 2 grosses structures (+100 salariés) mais uniquement pour de la sous-traitance et vu la taille je doute d'avoir des ouvertures avec eux sur le plan association et rachat de clientèles même s'ils savent quels sont mes objectifs. Je recherche plutôt une petite structure (10/20 salariés) et les 2 opportunités qui m'ont lâché étaient dans ce profil. Voilà, maintenant, est-ce possible que je ne connaisse pas encore ceux qui me feront "cette surprise".
J'espère, c'est mon seul moyen d'avancer sur le plan professionnel pour moi à l'heure actuelle.
Cordialement,
Lyne