Tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage

Postby MarieE » Fri Dec 05, 2014 7:06 pm

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour,
Ce que je voudrais savoir c'est si tout ce que j'ai semé ces derniers temps va bientôt porter ses fruits.
Merci de votre réponse.
MarieE
MarieE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tirage

Postby Océan » Sat Dec 06, 2014 2:52 pm

MarieE wrote::Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour,
Ce que je voudrais savoir c'est si tout ce que j'ai semé ces derniers temps va bientôt porter ses fruits.
Merci de votre réponse.
MarieE

Bonjour marie,

je ne sais pâs ce que tu as semé....de toute évidence il y a eu des choix a faire et....je ne sais pas si c'est dans le domaine professionnel mais il y a une notion de partir, s'éloigner ou déménager...
est ce dans tes projets?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MarieE » Fri Dec 12, 2014 3:17 pm

Bonjour Océan,
Merci de me répondre.
Effectivement j'ai fait de nombreux choix . Par contre, non, je n'ai pas le projet de déménager, avec un peu de regrets il est vrai, car j'ai encore des choses à accomplir là où je suis...
MarieE
MarieE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Fri Dec 12, 2014 5:58 pm

Bonjour MarieE et Océan ,

Je voulais juste dire qu''il est très visuel ton tirage, je trouve, perso, par rapport à ta question... :)

Tu demandes si tout ce que tu as semé ces derniers temps va bientôt porter ses fruits ?

Et soleil hermite envers, c'est le temps de la dormance , de l'hiver , de la graine ( monde , le germe dans son écrin ) des choix qui ont été faits, et non, te dit le Tarot , pas encore de fruits, le temps du jaillissement, la maison-dieu est à l' envers. Il faut laisser à la plante issue de la graine, le temps de faire son chemin et de remonter vers la surface ( mat lune ) et alors seulement, tu verras le résultat...

Donc c'est un peu trop tôt encore...Patience... ;)

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MarieE » Fri Dec 12, 2014 11:15 pm

Bonsoir La chance,
Oui, c'est pour cela que je pose la question, je trouve que les choses traînent. J'ai beaucoup progressé dans plusieurs domaines mais j'ai l'impression que je suis encore au travail et que je ne récolte pas encore. Bon, je continue et je patiente pour voir mes résultats.
Merci pour vos réponses.
MarieE.
MarieE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT