Est-ce que je dois le faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que je dois le faire?

Postby thuline » Sat Dec 06, 2014 9:54 pm

Bonsoir à tout le monde!
Je suis une actrice et j'ai trouvé un concour très intéressant pour de la formation de très haut niveau gratuite, mais il vont prendre que 16 personnes dans tout l'état, ca va etre vraiment très dur de pouvoir entrér...
Est-ce que je doit quand me^me essayer? Est-ce que j'ai des chances pour etre prise?
Merci pour qui lira... :)

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar14U:
:TppfEN:
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je dois le faire?

Postby thuline » Sat Dec 06, 2014 9:55 pm

il me parait aucune chance!!!
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sun Dec 07, 2014 9:39 am

Salut

pour moi il est question de ta confiance en toi avec cette force, et ce diable au présent te dis de tenter ta chance, le diable n'est pas systématiquement négatif dans un tirage. Ce manque de confiance qui souvent t'empêches d'avancer ( mat envers ), alors que tu as certaines capacités, il faut dépasser cela et tenter ce concours, cette expérience te permettrais justement de travailler cet aspect de ta personnalité.

Par contre tu ne peux pas poser deux questions sur un seul tirage, si tu veux poser la seconde question il veut mieux refaire un tirage.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby thuline » Wed Dec 10, 2014 9:02 am

Merci Moua,
tu as raison, je manque depuis longtemps de confiance en moi meme...
Alors je vais tenter ma chance, merci pour ta lecture, je pense que c'est correct, je doit suivre la Justice pour moi meme
Les selections sont en Fevrier et Mars, je vais te dire le resultat :)
Merci et bonne journée
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT