Sentimental et bonheur (pour mon fils)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental et bonheur (pour mon fils)

Postby Louisa Maria » Mon Dec 08, 2014 11:14 am

Bonjour à toutes et tous,

Mon fils est en plein dépression, il se sépare de sa compagne qui l'a trahi à plusieurs reprises et malgré que c'est sa décision, il espère toujours car il en est "bleu". Elle, de son côté, a déjà retrouvé quelqu'un et se partage entre le domicile de mon fils et celui de son nouvel amant, elle continue à jouer avec ses sentiments et lui faire croire qu'ils pourraient reprendre leur relation. Tout cela le perturbe, je fais mon maximum pour ne pas l'influer et le laisser maître de ses décisions mais mon coeur de maman espère qu'il retrouvera vite son équilibre et le bonheur.
Comme je l'ai déjà précisé avant, j'ai du mal à rester objective lors de l'interprétation d'un tirage quand il s'agit de lui ou de mes proches, raison pour laquelle je sollicite votre aide.
D'avance je vous en remercie.

Voici ma question :
Mon fils va-t-il retrouver l'amour avec une personne qui le partagera cet amour ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sentimental et bonheur (pour mon fils)

Postby Louisa Maria » Wed Dec 10, 2014 12:05 pm

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post car j'ai vraiment besoin qu'on m'aide à l'interpréter (sur ce coup, difficile d'être objective).
Il est toujours amoureux de sa compagne et se sent très mal. Le fait de voir l'empereur dans le futur qui regarde la force dans le présent, me laisse présager qu'il ne l'oubie pas et pensera toujours à elle ce qu'il le rend terriblement malheureux et cela bien que toutes les cartes soient à l'endroit.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.

Louisa Maria
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT