l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour

Postby coccinelle » Mon Dec 08, 2014 7:06 pm

Bonjour a tous,

Avec le tirage fait ce jour, je souhaite savoir comment va évoluer ma vie amoureuse? (je suis célibataire et...libre de tout engagement)

Si quelqu'un a une idée, ce serait cool :D

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Merci de votre avis

Coccinelle
User avatar
coccinelle
 
Posts: 470
Joined: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'amour

Postby coccinelle » Tue Dec 09, 2014 6:15 pm

Bonjour

Il est tombé en bas de page je remonte

Merci
User avatar
coccinelle
 
Posts: 470
Joined: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'amour

Postby Moua » Wed Dec 10, 2014 10:02 am

Salut

il me semble que tu peux faire une rencontre amoureuse lors d'un voyage ou d'un déplacement, ou peut être serait ce un homme d'origine étrangère ou lié d'une manière ou d'une autre à l'étranger mais l'idée de déplacement et "d'ailleurs" est présente dans ton tirage. En tout cas c'est toi qui semble faire le pas vers lui, ce tirage peut aussi mettre en lumière tes initiatives dans le domaine amoureux, peut être faut t-il que tu fasses preuve de plus d'audace quand une personne te plait, aller vers l'autre
User avatar
Moua
 
Posts: 762
Joined: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'amour

Postby coccinelle » Wed Dec 10, 2014 2:18 pm

Salut et merci de t'etre penché sur mon tirage :D

il me semble que tu peux faire une rencontre amoureuse lors d'un voyage ou d'un déplacement, ou peut être serait ce un homme d'origine étrangère ou lié d'une manière ou d'une autre à l'étranger mais l'idée de déplacement et "d'ailleurs" est présente dans ton tirage.

je fais beaucoup de déplacements dans le cadre de mon job, donc c'est tout a fait possible.


En tout cas c'est toi qui semble faire le pas vers lui,

moi qui vait a sa rencontre donc. OK

ce tirage peut aussi mettre en lumière tes initiatives dans le domaine amoureux, peut être faut t-il que tu fasses preuve de plus d'audace quand une personne te plait, aller vers l'autre

Je vais vers l'autre si je vois qu'une connection se fait, sinon, je n'y vais pas. Et je crains d'être difficile, donc je ne tomba pas facilement sous le charme de "l'autre". :wink:
Sinon, je suis "interessée", je le montre :D

je vais donc le rencontrer lors d'un voyage ou d'un déplacement?
:Tar00U: :Tar20U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci :D

Coccinelle
User avatar
coccinelle
 
Posts: 470
Joined: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'amour

Postby coccinelle » Fri Dec 12, 2014 12:48 pm

Bonjour,

je connais un homme qui est dans mon entourage. J'aimerais savoir si je vais vivre une relation amoureuse avec lui?

:Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a qui sera inspiré

Coccinelle
User avatar
coccinelle
 
Posts: 470
Joined: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'amour

Postby coccinelle » Tue May 05, 2015 7:27 pm

Bonjour Moua,

Au jour d’aujourd’hui, toujours rien. :(

Alors une évolution de ma vie amoureuse est elle a venir?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

coccinelle
User avatar
coccinelle
 
Posts: 470
Joined: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Stéphane and 50 guests