Est-ce que ça me servira ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que ça me servira ?

Postby melusine » Wed Dec 10, 2014 7:48 am

Rebonjour voilà j'ai une autre question je suis contente d'avoir eu cet examen. Mais il y a un mais, je suis démoralisée en effet je suis fatiguée c'est le bordel chez moi car j'ai entrepris des changements mais j'ai du mal à m'y tenir, ça fait semaines que je n'ai pas lavé le sol, tout ce qui est administratif me barbe.... En fait je le seul truc que je fais réellement c'est les recherches d'emploi pour le moment je me suis inscrites à deux boîtes d'intérim et ce matin je m'occupe de la mutuelle car je n'avais plus de mutuelle. Et après je vais répondre à des offres d'emploi. Mais je me dis que peut-être tout ça servira à rien. Voilà mon tirage. Merci

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar15U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT