Amélioration de nos conditions de vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amélioration de nos conditions de vie?

Postby doneau » Sun Dec 14, 2014 2:57 pm

Bonjour, je fais ce tirage aujourd'hui car il nous arrive quelque chose d'incroyable avec mon compagnon.
Je suis enceinte de 5 mois et demi, aussi nous avons déménagé depuis mi-octobre afin d'avoir un logement ayant une chambre de plus pour l'arrivée du bébé.
Nous passons par une agence, par laquelle nous passions déjà depuis un an pour notre précédent logement. Avant notre première visite nous avions prévenu l'agente que nous ne pouvions payer plus cher que dans notre ancien logement, soit 610€. Aussi à la visite, quand nous lui avons demandé le prix du loyer, elle nous à dit se situer entre 600 et 610€.
Nous nous sommes donc installés dans le nouveau logement et il a fallut attendre plus d'un mois après notre entrée dans les lieux pour qu'elle nous envoie le contrat de location, en lui redemandant plusieurs fois!!! Le bail qu'elle nous à fait parvenir demande un loyer de 680€!!! Aussi la propriétaire du logement étant notre voisine, je lui ait exposé les faits et lui ai demandé qu'elle somme elle demandait pour le loyer, elle m'a répondu 710€, du coup elle aussi se retrouve en désaccord avec l'agente immobilière qui a faitune erreur de 100€ dans le prix du loyer!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous nous retrouvons dans une situation très délicate, pour l'instant nous n'avons pas signé le bail, par contre nous avons tout de même payé le loyer à hauteur de 680€.
Nous souhaitons re-déménager au plus vite, aussi nous ne pouvons nous permettre de donner un préavis de 3 mois, sans savoir si nous allons retrouver un logement, avec un bébé qui arrive!!!!
Ma question est allons-nous trouver une location rapidement et les choses vont-elles s'arranger pour nous?

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Autre question, actuellement nous vivons avec 1800€ pour deux (en sachant que mon compagnon a déjà deux filles, donc des pensions alimentaires) et un bébé qui arrive.
En plus des soucis que nous pose notre déménagement, nous avons aussi de réels problèmes financiers. La maman de mon compagnon a de l'argent de côté mais elle semble ne pas vouloir nous aider financièrement, le temps que l'on se relève. Elle nous a clairement dit 'je ne peux pas vous aider!'
Aussi je souhaite savoir si elle va changer d'avis et nous donner un coup de pouce le temps que les choses aillent mieux?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre ou vos réponses
doneau

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amélioration de nos conditions de vie?

Postby doneau » Mon Dec 15, 2014 9:16 am

Je me permet de remonter le mess, peut-etre m'apporterez vous vos lumières...?
doneau

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT