possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

possible?

Postby valentinella » Sun Dec 14, 2014 6:13 pm

Bonsoir ...est cet amour encore possible?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfIT:

Merci
valentinella

CAMOIN TAROT FORUM

Re: possible?

Postby zinawane » Sun Dec 14, 2014 7:15 pm

est cet amour encore possible?

apparemment Oui
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valentinella » Mon Dec 15, 2014 4:41 am

Oui ? :P merci!
valentinella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valentinella » Wed Dec 17, 2014 7:56 am

Zinawane pouvez-vous expliquer le tirage ? Merci :)
valentinella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valentinella » Fri Dec 26, 2014 5:41 pm

:!:
valentinella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Dec 27, 2014 9:30 am

Bonjour,

Tempérance veut guérir et équilibrer la communication
le potentiel d'amour, d'affection, et de commencement est dans ce tirage
par contre tu sembles te fermer à cet appel/justiceR et ne pas voir les choses à leur juste valeur, par protection semble t il

z.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valentinella » Sat Dec 27, 2014 10:45 am

Merci! En ce moment nous sommes éloignés, il y avait discussion.Je suis déçuse. Peut-il y avoir une reprise des communications et un avenir?
valentinella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Dec 27, 2014 10:55 am

je pense qu'il ne faut pas nourrir d'attente
si la justice se remettait à l'endroit elle ferait un tri
il semble plus salutaire de se détacher, dans le sens de ne pas se mettre dans un état de dépendance
ya t il une vérité à dire ou à entendre de ta part ou de la sienne
par quoi es tu déçue ? si c'est pas indiscret
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Dec 27, 2014 11:43 am

Valentinella,

si cela ne t'incommode pas, auquel cas tu nous le diras
je me permets l'appel suivant, ce forum étant un lieu de partage et de travail sur la lecture du tarot:

Oyez Oyez cher lecteurs ! :D
si un autre lecteur veut intervenir sur ce post you're Welcome ! :D

c'est sympa et enrichissant de partager :D
et ce forum est bien l'occasion de travailler la lecture

par exemple sur ce tirage de Valentinella mon impression est partagée
s'agit il de:
-se dire des vérités de façon a se libérer mutuellement pour démarrer autre chose mais pas forcément avec la personne en question
- si Valentinella se dit "déçue" par leur discussion récente, s'agit il de se rendre compte qu'elle n'est pas lésée
et de mieux entendre la teneur du message, un peu comme voir le verre à moitié plein plutôt que de le voir à moitié vide

qu'en pensez vous ?

et toi Valentinella, ce questionnement ci dessus te parle t il ?

merci à tous pour vos éventuelles participations

z.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Dec 27, 2014 11:59 am

valentinella wrote:Merci! En ce moment nous sommes éloignés, il y avait discussion.Je suis déçuse. Peut-il y avoir une reprise des communications et un avenir?

Bonjour Zinawane et valentinella,

eh bien en fait, il manque des pièces au puzzle je trouve!
le tirage ne parle que de communication avec le soleil, tempérance et le jugement!
il y a quelque chose qui fait qu'un déséquilibre est arrivé dans cette histoire et la solution est encore de communiquer pour éclairer et comprendre certaines choses.

Alors pourquoi vous êtes vous éloignés? car ce tirage ne parle pas d'éloignement....peut être des sentiments qui ont perdus de leur vigueur.....mais pas d'éloignement a proprement parlé je trouve!
Il y avait discussion, pourquoi n'y en a t'il plus?
en fait, pourquoi cette justice est retournée? bon, c'est peut être votre rupture mais il nous faut la réponse! si c'est votre rupture, alors je n'ai pas l'impression que le couple se reformera! :?

Merci pour les infos complémentaires

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valentinella » Sat Dec 27, 2014 3:39 pm

Bonsoir à tous le deux!Cet homme avait une liaison mais il ya quelque mois il l'a brisé.Donc notre liaison pourrait enfin se stabiliser...mais il a fait marche arrière .Je sais qu'il a eu beaucoup de problemes personnels qu'il n'a pas depasse encore.Donc je suppose (et sa soeur le mese) qu'il a besoin de retrouver lui-meme .Je suis deçue parce que je avais investi fans cette laision et il a ete tres dur envers moi. J'ai fermé la communication et il ne m'a pas cherche mais je me demande si ce est juste o si je dois chercher un rapprochement.
Merci .
valentinella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Dec 27, 2014 3:55 pm

valentinella wrote:Bonsoir à tous le deux!Cet homme avait une liaison mais il ya quelque mois il l'a brisé.Donc notre liaison pourrait enfin se stabiliser...mais il a fait marche arrière .Je sais qu'il a eu beaucoup de problemes personnels qu'il n'a pas depasse encore.Donc je suppose (et sa soeur le mese) qu'il a besoin de retrouver lui-meme .Je suis deçue parce que je avais investi fans cette laision et il a ete tres dur envers moi. J'ai fermé la communication et il ne m'a pas cherche mais je me demande si ce est juste o si je dois chercher un rapprochement.
Merci .

Bonjour,

En attendant zinawane, je te donne déjà mes impressions au regard de ce que tu dis.

Donc vous aviez une liaison ensemble mais il l'a brisé si j'ai tout compris.

Alors je pense qu'il faut absolument discuter avec lui mais de manière a éclaircir ce qui doit l'être! avoir avec lui une discussion franche et basée sur la réalité des choses!
Il faut se baser sur les faits. Que tu lui dises exactement ce que tu as ressenti et que lui donne aussi sa version des choses!
Je pense que cette discussion doit permettre de tout mettre a plat entre vous et mettre en évidence ce qui vous a amené tous les deux a en arriver la et ainsi, permettre d'éclaircir cette situation!
Une vraie discussion, sincère et franche.

Voila pour mon avis :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valentinella » Sat Dec 27, 2014 4:09 pm

Il avait une liaison avec une autre femme mais en attendant il a commencé une relation avec moi.En septembre il à brisé liaison avec l'autre femme e t je esparais que notre liaison pourrait enfin monter mais...
valentinella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Dec 27, 2014 4:19 pm

valentinella wrote:Il avait une liaison avec une autre femme mais en attendant il a commencé une relation avec moi.En septembre il à brisé liaison avec l'autre femme e t je esparais que notre liaison pourrait enfin monter mais...

OK, désolée pour la confusion!
Bon, une discussion franche sur la situation me parait importante et peut te permettre de reprendre ta route vers autre chose....

Qu'en penses tu?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valentinella » Sat Dec 27, 2014 4:33 pm

Je voudrais une discussion franche mais j'ai peur...
valentinella

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT