Elisabeth79 wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elisabeth79 wrote:Merci Océan de prendre le temps de t intéresser à ce tirage.
Le contexte : séparés depuis 3 mois. Relation d 1 an.
Il m'a quitté. Je devenais histerique, il me faisait souffrir. Je n'osais pas rompre.
Au niveau du problème :
Lui : addictions diverses pas simples a gerer au quotidien. Et, je l ai rencontré, il vivait avec son ex. E' attente de vente d appart. A la vente de l appart nous avons réalisé qu'il était loin d être en état de se projeter.
Moi: instable a bien des niveaux. Vite dépendante.
Pas de distance géographique, nous nous sommes vus que une fois en 3 mois. On était dans le jeu de la séduction tous les deux. Content de se voir, et ce sentiment de paix que l'on peut avoir rien que par la présence de l autre.
Pas de communication a côté de ça, on s'est dit on se "check a l occas" et il est reparti dans sa caverne, et moi à mes efforts de stabilisation.
Merci encore !
Je ne le pense pas, non. Je pense que lui es dans l'incapacité de faire quoi que ce soit actuellement, qu'il se sent complètement coincé pour quoi que ce soit.un nouveau départ sera t il possible avec cet homme ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou peut etre : renoncer totalement à lui me permettra t il d'avancer pleinement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas avec ce tirage, non! les choses comme je te le disais sont bloquées!Aussi, je m'interroge sur ce lien, je me demande si je pourrais avoir la force de le changer pour l'aider d'une façon. Il compte pour moi, il a été important.
Aussi, j'ai envie de lui proposer une sortie, une expo, une piscine, un truc calme. Je me demande si je peux l'aider ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, puis je transformais ce lien, sans pour autant le couper ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben les liens sont bels et bien la avec cet homme! donc tant que tu en est la, ca va être difficile de concrétiser autre chose.Et pour un peu d'optimiste, et de légèreté, un nouvel amoureux va t il pointer son nez ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Users browsing this forum: Arcaneneuf, Irkenove, Stéphane and 10 guests