Merci pour ce retour
et ces infos supplémentaires
on a la MD à la fin des deux 1er tirages, donc ça annonce quand même un bouleversement, ou tout du moins l'idée de "secouer le cocotier"
tes enfants ont quel(s) âge(s) ?
pensent tu qu'ils prendraient si mal le fait que tu souhaites désormais t'occuper de toi et de ton épanouissement en dehors de celui d'être mère ?
au vu de tes tirages je me fais l'idée qu'ils sont grands, qu'il ya avec eux déjà quelque chose de réalisé, leur éducation par exemple
en tout cas suffisamment grands et bien dans leurs basket pour que tu répondes sans culpabilité à ton souhait à toi de faire autre chose de ta vie
Par rapport à ma question : s'il y a changement, est ce dans le domaine sentimental?Tu m'as répondu :" ce tirage me donne plutôt l'impression qu'il y a un truc, une relation qui se referme sur toi,il faut déjà traiter la relation actuelle..."que veux- tu dire par"une relation qui se referme sur toi"?
ben l'idée que j'avais c'est que ton mari risque effectivement ne pas vouloir entendre parler de nouveauté ni de changement
et ça peut aussi lui faire peur que ça se sache/regard de l'extérieur
du coup tu sembles plus trop lui en parler non plus
on dirait qu'il y a un truc qui va se "radicaliser" en toi, la nécessité de faire ce qui est bon pour toi
sans discours ni réclamation mais plut^ôt comme un point de non retour
La justice une vision claire, et l'hermite éclaire sa vision
donc: "quel est mon projet et comment je m'y tiens"
c'est ça qui va évoluer à mon avis,
tes 3 questions sont de l'ordre de "va t il se passer ceci ou cela"
donc plutôt dans l'attente que quel que chose se passe ou t'arrive en dehors de ton action
par la suite si tu le souhaites tu peux poser des questions en t'y plaçant de façon active, ou des demandes de conseils au tarot pour mener ton action
z.