relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Postby veni » Fri Jan 02, 2015 12:51 pm

:Tar08U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonjour, bonne année :)

Comment va évoluer ma relation avec D ?
Tous unis
veni

CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation

Postby veni » Fri Jan 02, 2015 8:49 pm

j'essaie une lecture : la justice c'est l'éloignement qu'on a eu, obligatoire ; aujourd'hui on a un peu repris la communication, mais c'est difficile car on vit loin, il y a aussi de petites rancunes de ma part, le monde ne me semble pas mal sur le futur qu'en pensez-vous ? merci
Tous unis
veni

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Fri Jan 02, 2015 9:25 pm

Coucou

La justice représente la coupure du lien, la lune me fait penser a de l'introspection tu te remets pas mal en question et le monde je pense démontre une certaine ouverture et une forme d'entente qui se crée à nouveau
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veni » Sat Jan 03, 2015 9:05 am

Coucou
Merci bcp Moua :)
Tous unis
veni

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ras el hanout » Sat Jan 03, 2015 11:01 am

Bonjour,

Vous êtes devenue une femme différente, étrangère à ses souvenirs. La nostalgie du passé et le besoin de vous sentir aimée ne doivent pas vous faire oublier la raison de votre séparation.
Ras el hanout

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT