Hello,
Chantelune wrote:Bonjour Christine7, mon Mari est devenu jaloux depuis que je suis devenue maman et ses difficultés au travail n'arrangent rien ... oui ça lui arrive d'être violent verbalement et avec les objets (télécommande morte par exemple) ...
Quant au S.X., il m'a dit à plusieurs reprise qu'il aimerait que nos relations soient plus fréquentes mais vu qu'on s'engueule ou que je suis fatiguée ... il n'est pas pleinement satisfait de ce côté là je le sais ...
Est-ce qu'on va réussir à dénouer tout cela ?
je pense que oui car il y a la sortie du labyrinthe au futur....
j'ai l'impression qu'il y a de l'amour malgré tout entre vous ou je me trompe ?
On voit qu'il y a comme un changement à operer: la maison du passé, il y a les enfants mais la maison du futur, il y a vraiment un famille avec un couple...et beaucoup de corps nus
est ce que cela te parle ?
sur ton 1er tirage, la faux est quand meme dirigée vers le Bateleur (soir l'energie negative contre lui), soit l'homme du couple....a t il un probleme avec sa DRH ou avec une femme un peu rigide de votre connaissance ?
- ce sont vos enfants communs ou etes vous une famille recomposée ?
- Il y a un probleme avec le fait d'etre mere (ben oui, ce que tu m'as dit) car on voit la maman (papesse ) à l'envers...Elle regarde la lune (sa propre mere ? une mere archetypale) au lieu de regarder la Maison dieu, ce qui devrait normalement etre le cas....

La maison dieu c'est sont propre foyer ou c'est la joie..
- Avez vous demenagé ? ou est ce quelque chose qui doit etre fait ?
- ou alors as tu pensé à une separation ? (chacun chez soi, dans la lune) .
Desolée de te bombarder de questions mais j'ai besoin de tes ressentis réels afin de decrypter plus facilement tes tirages....