Ce couple peut-il durer ? Est-ce bénéfique pour lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce couple peut-il durer ? Est-ce bénéfique pour lui ?

Postby LYNE » Fri Jan 09, 2015 4:07 pm

Bonjour,
J'ai un des amis vivant en France qui a une petite amie qui vit à l'étranger. Elle doit venir vivre en France avec lui d'ici l'été. Nous sommes allés à l'étranger chez elle avec mon ami pendant les fêtes. J'appréciais beaucoup sa petite amie mais j'ai choquée de voir qu'elle l'utilisait financièrement pour elle mais aussi sa famille et amis. Elle lui fait tout payer et j'ai l'impression qu'elle met de l'argent de côté à son insu. Mon ami n'a pas de gros moyens et du coup se restreint le reste du temps. Il a eu du mal à trouver une petite amie et j'ai le sentiment qu'il a peur de lui dire qu'il ne peut assumer ce rythme financier de peur de la perdre. J'adore mon ami et je ne sais pas au final être en couple avec elle c'est positif. J'ai peur qu'elle le quitte quand il ne pourra plus assumer financièrement ses exigences. Je sais pas comment et si je dois intervenir. Il est anxieux et fait des crises d'exczéma car il est inquiet et "conscient de la situation".
Qu'en dit le tarot ?

Est-ce que la relation de mon ami avec sa petite amie étrangère est bénéfique pour lui ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce couple peut-il durer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar12D:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ce couple peut-il durer ? Est-ce bénéfique pour lui ?

Postby LYNE » Mon Jan 12, 2015 9:20 am

Bonjour,
Je tente de remonter mon post. Je suis inquiète pour lui.
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ce couple peut-il durer ? Est-ce bénéfique pour lui ?

Postby LYNE » Sat Jan 17, 2015 1:24 pm

Bonjour,
encore un UP.
Merci
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT