Merci de me répondre Carte Vitale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Merci de me répondre Carte Vitale

Postby ALINETTE » Tue Jan 13, 2015 7:25 pm

:Tar06U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
J'ai du mal a faire confiance à ma supérieure hiérarchique, je ne la sens pas franche.
Peut-être que je me trompe ou pas. Cette méfiance m'empêche d'évoluer sereinement. Je trouve qu''elle se sert beaucoup de moi. Je ne sais pas si c'est pour m'aider à évoluer vraiement comme elle le prétends. Qu'en pensez-vous ?
Merci bonne soirée
ALINETTE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Merci de me répondre Carte Vitale

Postby Cartevitale » Tue Jan 13, 2015 9:10 pm

Hello Alinette,

Que ta chef se serve de toi, rien d'anormal jusqu'à un certain point. C'est le propre d'un hiérarchique ! Qu'est ce que tu veux dire par elle se sert de toi? Le pape et le Jugement sont deux cartes qui peuvent évoquer la hiérarchie, ici elles sont à l'endroit ce qui laisserait supposer qu'il n'y aurait pas de mauvaises intentions. Maintenant le diable aux côtés du pape, ta chef qui se comporterait en bourreau de travail? :mrgreen:

Tu es fonctionnaire il me semble, ton déroulement de carrière marche comment? Ancienneté, bon vouloir du hiérarchique?

Tu en es où suite à ta réussite à ton concours? Tu souhaites évoluer vers plus de responsabilités sur un autre post. C'est en rapport ? Tu t'en es ouvert à ta hierarchie?

En solution on a je pense le souhait de démarrer quelque chose de nouveau mais bloqué par l'Hermite. Tu as eu une proposition de poste qui n'a pas abouti?

Tu as quelque chose d'autre en vue? Le Mat s'en va avec son baluchon pour changer, d'entreprise ou de service. Tu as une collègue/amie qui t'as rencardé sur une opportunité?

PS :ce serait mieux si tu réfléchissais à une question plus personnalisée. Là on reste dans du vague ce qui amène forcément des réponses à l'à peu près :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Merci de me répondre Carte Vitale

Postby ALINETTE » Wed Jan 14, 2015 11:41 am

Chère Carte Vitale
Tout d'abord je te présente mes meilleurs vœux en cette nouvelle année et te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de me répondre.
Depuis ma prise de fonction ainsi que ma réussite au concours, j'ai prouvé que j'avais une capacité à ingurgité une grande quantité de travail. J'aime ça. Il faut que ça bouge.
Mes capacités professionnelles sont reconnues par ma hiérarchie . Et je suis rassurée qu'il n'y a pas de mauvaises intentions de la part de ma chef.
Elle me charge beaucoup de travail car elle dit que je suis compétente et qu'elle sait que le travail est fait.
En fait, si tu vois un départ (balluchon) c'est que je suis sur un poste fonctionnel (à chaque changement de direction, les secrétaires doivent partir), c'est ainsi. le changement de direction est prévu pour mai 2016.
Je n'ai pas progressé au sein de ma structure malgré mes taches qui relèvent d'une catégorie supérieure, je suis d'ailleurs au plus bas de l'échelle. Je suis tentée par un nouveau concours car il n'y a que comme ça que l'on progresse.
Qu'en penses-tu ? Merci encore. Très bonne journée

:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ALINETTE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT