Couper les ponts ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couper les ponts ?

Postby berenice999 » Wed Jan 14, 2015 2:07 am

Bonjour,

Je m'entends mal avec mes parents et au cours d'un long travail de psychothérapie (pas encore fini), j'ai pris conscience qu'ils me font et m'ont toujours fait beaucoup de mal en écrasant notamment mon individualité et toute initiative de ma part qui ne "colle" pas avec leur vision des choses (mais pas que ca, il y a eu aussi plusieurs "fractures" importantes dans nos relations ces 25 dernières années, fruit de leurs attitudes / actes et paroles).

Je pense etre une personne chaleureuse, plutôt généreuse et altruiste, et ce que je percois de leurs actes envers moi et envers autrui est tellement différent (égocentrisme, froideur, avarice, besoin de manipuler / d'écraser l'autre..) que ca me parait presque incroyable qu'on soit parents et enfant (et pourtant c'est bien le cas !)

Et donc, a pres de 42 ans, je pense que j'ai maintenant assez donné, et surtout qu'ils ne changeront pas (ils ont pres de 70 ans). Je pense a couper les ponts, pour un temps au moins. Je sais que c'est brutal mais j'ai le sentiment que c'est, ou eux, ou moi, et que nous n'avons rien de commun en dehors des liens de sang, ni dans nos choix de vie, ni dans nos valeurs.

Le message du tarot va t il en ce sens ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci pour vos retours,
Amicalement et tout le meilleur a vous pour la nouvelle année,
Berenice
berenice999

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Couper les ponts ?

Postby zinawane » Wed Jan 14, 2015 9:11 pm

le tarot dit que tu prends les choses en main et que tu agis en extériorisation et projet
si le Pape ne partage pas avec toi, et ien tu en prends ton parti, tu traces ta route, façon de parler hein
le tirage évoque le père qui ne veut pas "bouger" dans le sens de transmettre, le mode d'action ici serait presque de la dissimulation
on ne voit ni empêchement ni problème lié au fait de s'occuper de toi,
il y a une forte idée de pouvoir s'exprimer pleinement de façon créative et libre,
donc effectivement pas avec eux pour le moment
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT