Help !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help !!!

Postby Marie Madeleine » Wed Jan 14, 2015 4:59 am

Bonjour,

Depuis l achat de la maison en Espagne ma mère le vit très mal, elle essaye de me culpabiliser que je la laisse, après elle ne demande jamais rien elle regarde même pas les photos, rien.

Et la elle viens de me garder jusque maintenant en envoyant des messages en essayent de mettre la brouille entre mon mari et moi de me monter contre mon père et surtout de ce cacher derrière mon père en disant que lui a un problème avec les choses que je et mon mari font, mais c est elle qui a un problème avec ca. Elle a même cracher sur le dos de ma grand mère que j'adorais, ce qu elle n a jamais supporté et mon grand père, qui m ont élevé quand j était petite. Elle m'a envoyer pleins de reproche qu elle me fait, en terminant que je ne suis jamais content, et la je lui ai répondu par message que c est surtout elle qui n est pas contente de la vie qu elle a. Mais je l ai mis sans vouloir être méchante, mais que son malaise et mal être vient de là. Et la elle m a dit, fait moi seulement un reproche et tourne encore un peux plus le couteau dans la plaie.

Je lui ai répondu que ce n était pas un reproche, mais juste une réponse à toutes les reproches que elle me fait.

En plus chez elle tous qui lui arrive ce n est jamais elle qui est la cause, mais c est toujours les autres.

Donc moi je veux bien prendre ma responsabilité de ce qu'il m'appartient et voir ce que moi j'ai à comprendre de ca.

Mais, je ne sais plus comment faire ou quoi faire tarot comment faire avec cette situation avec ma mère.

:Tar05U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec ce pendu ca a l aire plutôt encore très électrique dans le future.

Et moi que ai je à comprendre de cette situation

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A le revoilà mon arcane sans nom à l'envers qui hante mes tirages maintenant déjà depuis presque un ans.

Ci vous avez des idées ils sont les bien venu.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Help !!!

Postby christine7 » Wed Jan 14, 2015 6:15 am

Bonjour,
C est difficile à vivre çà.... :?
Bon à mon sens, l 'Asn c 'est un deuil à faire, une coupure de cordon qui peut être difficile car à l 'envers...ça peut etre aussi la colere de ta mere contre toi...

Dans ton 1er tirage je verrai bien l impératrice et l 'empereur comme ta mère et ton père. La Force semble être toi...ta mère a visiblement un problème avec la famille car en la regardant ça la met à l 'envers alors qu elle devrait regarder la Force (toi mais aussi l' Afrique peut être ? :?: ). Le jugement c est aussi l arrivée de l 'enfant. Est ce que ton arrivée à été un problème pour elle ? Comme si elle s'etait trouvée coincée entre 2 problemes, le bébé et l'afrique où il y avait un probleme ) l'epoque ? La solution trouvée à été les grands parents en solution...

Toi être tournée vers ta mère qui te tourne le dos symboliquement te fait perdre ton énergie voire ta santé...a l endroit tu pourrais regarder l homme ou ton père qui lui, contrairement à ta mère n a pas de problème avec toi, il semble te suivre finalement...

Quand on voit les extremités de la ligne du bas, le problème avec ta naissance fait de toi celle qu on culpabilise à outrance, celle qui doit "expier", celle qui doit se "sacrifer" (pendu envers = ne pas avoir le droit d'etre heureuse ! :? ) mais c est un schéma familial inconscient dont tu dois te débarrasser comme la justice qui reprend son pouvoir et qui s'accorde ce qu'elle merite ! C est comme dans une constellation familiale, on trouve une "victime" dans la famille qui doit expier la faute d'etre arrivée au mauvais moment et d'avoir "empeché" la mere de faire ce qu'elle souhaitait ( colère ou la frustration de la mère), un truc comme ça...

Pour le second tirage, je vois surtout que le Pape bénit le deuil/coupure de cordon à faire difficile ( ou le pape pardonne à la mere en colere) mais tu vas y arriver avec le don de l'etoile, en aidant les autres peut etre (ça fait du bien...) ou avec la nature ou les fleurs de Bach... En haut on voit une femme spirituelle qui regarde le soleil : ça peut être une femme qui peut bien vivre sa spiritualité au soleil (en Espagne ?) et ça peut être aussi la grand mère avec les enfants...elle avait bcp d 'amour pour toi...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jan 14, 2015 4:32 pm

Bonjour Christine,

Merci, tous que tu m'écris me réconforte, puisque c est de telle facon que je voyait également les choses.

C est difficile à vivre çà.... :?

Oui et non, puisque à certaines rares moments que je me demande encore ci j'ai fait le bon choix, je comprend maintenant que ce doute vient encore suite à elle et ca négativité face à la situation, et finalement son comportement me permet de sortir des dernières peurs ou doutes que je peux encore avoir.

Bon à mon sens, l 'Asn c 'est un deuil à faire, une coupure de cordon qui peut être difficile car à l 'envers...ça peut etre aussi la colere de ta mere contre toi...

J'ai toujours jouer la protectrice et la médiatrice entre elle et mon père, mais ca fait depuis un bon moment que je le suis de moins en moins et la je pars et elle est très en colère contre moi et même d'une certaine facon jaloux de moi et en même temps elle essaie de le caché, mais ca devient plus fort que elle, donc de la ce qui c est passé cette nuit.

Dans ton 1er tirage je verrai bien l impératrice et l 'empereur comme ta mère et ton père. La Force semble être toi...ta mère a visiblement un problème avec la famille car en la regardant ça la met à l 'envers alors qu elle devrait regarder la Force (toi mais aussi l' Afrique peut être ? :?: ). Le jugement c est aussi l arrivée de l 'enfant. Est ce que ton arrivée à été un problème pour elle ? Comme si elle s'etait trouvée coincée entre 2 problemes, le bébé et l'afrique où il y avait un probleme ) l'epoque ? La solution trouvée à été les grands parents en solution...

Oui, c est bien mes parents et l Afrique, mon père à l endroit et ma mère à l envers parce qu'il y a eu de la trahison entre eux que ma mère a très mal vecu. Mais d'un autre côté elle adorait la vie au Kongo, la vie qu'elle à été forcé de quitter en 1960, c est ca peux être aussi cette force à l envers ?

C'est ce que j'ai voulu lui écrire que j'ai été toute ma vie un problème pour elle, déjà au moment de la conception, elle est tombé enceinte trop vite, je n était pas un garcon, je n était plus le premièr, chez ma mère il y a que le premièr qui compte, elle a repèté le schéma chez ces petits enfants, il n y a que la première qui compte, et justement c est elle qui est partie vivre en Amerique. Elle a été malade toute la grossesse. Une fois né je lui empèchait de profité de ces vacances ici en Belgique, donc elle m a laissé chez les soeurs, pour me récuperé comme un paquet après 40 jours la veille de son départ vers le Kongo.

Jamais je lui ai fait un reproche pour tout ca et je pense que c est ca qui pose problème chez elle, puisque ci je lui faisais des reproches c est moi qui devient la mauvaises, maintenant c est elle qui reste avec ca, et ici justement je sais que maintenant elle sait que ce qu elle a fait là n était pas vraiment bien et elle veut ce ratrappée quelque part, c est pour ca qu elle m a écrit aussi, que elle fait tout pour bien faire, mais que ce n est jamais assez bon pour moi. Mais c est elle qui a ce sentiment envers moi, puisqu elle sait que quoi qu elle fasse rien éffacera ce qu'elle a fait à ma naissance. Je viens de m en rendre compte maintenant, que c est ca le reël problème pour elle, elle veut me pousser dans le rôle de la mauvaise.

Toi être tournée vers ta mère qui te tourne le dos symboliquement te fait perdre ton énergie voire ta santé...a l endroit tu pourrais regarder l homme ou ton père qui lui, contrairement à ta mère n a pas de problème avec toi, il semble te suivre finalement...

Oui, elle me reproche même que je suis tombé malade et elle m a déjà dit que j avais bien de la chance que j'ai un mari qui est restée avec une femme comme moi malade et la encore, je ne lui ai rien dit. Quelque part ca doit être très frustrant pour elle, elle pour qui l autre est toujours en faute, que je ne lui reproche jamais rien ce qu elle dit de bléssent.

Et avec ce poste je viens de vraiment prendre conscience, même ci c'était la devant mon nez depuis des années, que j'ai la maladie dans mon projet sens. je sais que je suis sur le chemin d une guèrison, je le sens tout les jours et la, ca va m aider d'avantage.

Quand on voit les extremités de la ligne du bas, le problème avec ta naissance fait de toi celle qu on culpabilise à outrance, celle qui doit "expier", celle qui doit se "sacrifer" (pendu envers = ne pas avoir le droit d'etre heureuse ! :? ) mais c est un schéma familial inconscient dont tu dois te débarrasser comme la justice qui reprend son pouvoir et qui s'accorde ce qu'elle merite ! C est comme dans une constellation familiale, on trouve une "victime" dans la famille qui doit expier la faute d'etre arrivée au mauvais moment et d'avoir "empeché" la mere de faire ce qu'elle souhaitait ( colère ou la frustration de la mère), un truc comme ça...

C 'est ca, le sacrifice qui est également très fort dans mon projet sens, le sacrifice de ces vacances, le sacrifice de retour en Belgique, même ci moi je ne suis pas la cause, elle a très mal vécu sa et c est dans les 9 mois après ma naissance donc je le porte en moi, dans mon projet sens. le sacrifice d' être obligé d'aller travailler une fois de retour, ce qu elle ne faisait pas au Kongo, donc voir ca fille partir à l étranger, pour aller vivre la vie que elle considère de rêve que elle aurait voulu garder, doit lui aller très loin, moi à qui elle avait programmé une vie de sacrifice.

Mais avec ce poste je comprends beaucoup de choses, ca me fait drôlement avancé et ca me fait prendre conscience le progrès que j ai fait sur mon chemin.

Pour le second tirage, je vois surtout que le Pape bénit le deuil/coupure de cordon à faire difficile ( ou le pape pardonne à la mere en colere) mais tu vas y arriver avec le don de l'etoile, en aidant les autres peut etre (ça fait du bien...) ou avec la nature ou les fleurs de Bach... En haut on voit une femme spirituelle qui regarde le soleil : ça peut être une femme qui peut bien vivre sa spiritualité au soleil (en Espagne ?) et ça peut être aussi la grand mère avec les enfants...elle avait bcp d 'amour pour toi...

La force envers qui regarde la maison dieu, me fait pensé que j'étais déjà en perte d'énergie à la conception et quand j étais un foetus dans le ventre de ma mère. Lors d une constellation on ma dit que ma mère était malade lors de ca grossesse parce que nos énergies ne correspondait pas, j'avais une trop forte énergie et du coups ca la rendais malade et ca déminuait mon énergie, à l'époque je n'avais pas trop adhéré à ca. Mais la avec le jugement et tempérance comme solution, je me dis, que ma naissance à été la solution à ce problème et qui par après à fait qu on pouvait aller vers une guerison.

Le pape c est peux être mon mari qui lui a téléphoner cette après midi, très calme avec beaucoup de sagesse pour demander ce qu il arrivait et ca la du mettre en colère, puisque elle veut être toujours la préféré, ce qui est difficile avec mon mari puisqu'il adore mon père et ca la dérange fortement. Donc au lieu d'avoir été franc avec mon mari elle a cassé du sucre sur mon père et que c était de ca faute. Et tout ca pour essayé de devenir la préféré, c est fou quand j écris tout ca. Mais comme la roue montre dans le future, moi j avance dans mon projet. Et ca ma également fait prendre encore plus conscience que mon mari et moi sont de plus en plus soudé et qu'on fonctionne de plus en plus à rendre la vie agréable l un pour l'autre.

Oui je pense également que je vais pouvoir vivre ma spiritualité au soleil, puisque je commence à être en contacte avec des personnes qui habite là et chaque fois, ses personnes ont un enfant ou un frère ou une soeur qui est décédé à un age jeune et qui ce confie déjà à moi, donc la je sens que au niveau spirituelle, il y a un travail à faire avec des personnes à ce niveau là et que c est vers ca que mon chemin m'amène tout doucement.

Et avec ma mère je ne veux pas me laisser poussé dans l énergie de la haine, ou colère, au contraire j ai de la compassion pour elle, c est ca vie, ces choix, ces "erreurs", je ne suis pas ma mère, j ai mon propre chemin et ma propre vie à vivre au mieux et je compte bien être toute les jours, heures, minutes, secondes de ma vie le plus heureuse possible, c est ca ma vrais raison de vivre. Puisque ca fait tellement du bien d'être heureuse et en ce sens tellement en paix.

Oui, je sais que ma grand mère avait beaucoup d'amour pour moi et moi pour elle, même décédé c est encore toujours mon piliers. Elle est une mère pour moi, dans tout les sens du terme et dans tous les plans de l univers.

Merci beaucoup Christine, voilà je t'ai écrit tous qui me venait, je sens que c est réparateur, ci tu vois encore autre chose ou ci avec tous que j ai écris il te viens encore autre chose, n hésite pas.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jan 14, 2015 7:27 pm

...

Je viens de comprendre encore autre choses, j'ai pris conscience pourquoi, je me suis attiré toute ma vie que ca soit dans la famille ou les amies ou le boulot à devoir résoudre les problèmes des autres, quand j'ai quitté mon travail à la fin, je faisais ca résoudre les problémes du matin au soir, et la je suis tombé malade, la maladie qui est également dans mon projet sens, tous qui n'avait pas été fait comme il faut c'est moi qui devait le réparé et résoudre.

Le problème est dans mon projet sens on ma projeter que j'étais un problème, donc tout ma vie j ai essayer à travers le faite de résoudre les problèmes des autres, j'ai voulu finalement tout ce temps résoudre, que moi j'étais un problème.

Ok, maintenant c est bon, moi je ne suis pas un problème pour moi même et ci j en suis un pour les autres, ce n est plus mon problèmes c est le cas de le dire.

Et tout doucement je évoluais déjà vers ca, puisque je commencais à dire que les problèmes des autres n'était pas mon problème, mais maintenant je comprend ce qui ce cachait derrière.

Merci encore.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT