Vais je avoir ce studio ? Besoin d'un avis sur mon tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je avoir ce studio ? Besoin d'un avis sur mon tirage

Postby Moua » Mon Jan 19, 2015 10:41 pm

Coucou

besoin d'aide pour un tirage, je me suis positionné sur un appartement, je galère depuis longtemps ... vais je avoir ce studio ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Jugement envers, les nouvelles que j'attends vont tarder à venir ... ou ne pas venir du tout mais la lune représente le foyer, la maison dieu le domicile ... c'est oui ?

A votre avis ?

Merci
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais je avoir ce studio ? Besoin d'un avis sur mon tirag

Postby ANNA » Tue Jan 20, 2015 10:32 am

Bonjour Moua,

De quoi depends tu pour pouvoir l' avoir? LA LUNE montre divers studio. Où es que tu devrais démènager et ça te pose problèmes?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Jan 20, 2015 5:31 pm

Salut Moua,

ta maison tu l'auras, c'est clair avec la Maison-Dieu à la fin.

Le Jugement envers, à mon sens, peut impliquer 2 scenarios :
1) effectivement, le jugement envers c'est soit ce bonhomme qui ne repond pas ou ne donne pas de nouvelles mais au final, c'est ce studio que tu vas avoir (la lune dans ce cas de figure, ça veut dire que tu n'as pas d'autre choix que d'attendre à distance sans rien pouvoir faire, "chacun chez soi", à savoir toi et le bonhomme sans contact);
2) soit, c'est la mauvaise nouvelle mais tu auras quand meme le studio que tu cherches, auquel tu aspires (la Lune en solution, dans ce cas de figure, ça veut dire "autre chose", "autre studio", c'est comme un RV repoussé à une date ulterieure).

Je te dis ça car des tirages pratiques avec les pbl d'appart on en voit pas mal avec Philippe en stage et cette lune en solution aussi :mrgreen:

Bon, en tous cas, courage, tu vas l'avoir le studio que tu souhaites, que ce soit celui-ci ou un autre ! :wink: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Tue Jan 20, 2015 5:34 pm

Coucou et merci de ton aide :wink:

Je dépends de la commission d'attribution des logements :-/ c'est un logement social, sur Paris ! et ici c'est très compliqué pour obtenir un logement si tu as un salaire " normal ".

En fait, ca fait plus d'un an que je suis en grosse galère car impossible d'avoir un logement ici sur Paris et banlieue tant les critères sont excluants, j'ai squatter chez des amis, je suis passé par un foyer de jeunes travailleurs, et actuellement en sous location, en Mars je n'ai plus de logement.
Malgré mes recherches et efforts, je travaille pourtant mais bon, on est toujours enormément sur un logement, il faut parfois un ou deux garants le plus riche possible etc
Bref en Ile de France c'est la folie chez les particuliers et dans le public c'est 5 à 10 ans d'attente sans piston pour espérer un logement social.

J'ai donc attendu une sacrée opportunité : d'avoir les 1 an d'ancienneté obligatoire pour constituer ma demande de logement auprès de l'association dans laquelle je bosse ( je suis assistante social ), il s'agit d'un organisme d'action de 1% logement, donc certains logements résèrvés aux employés, mais on peut être 30 sur un studio aussi ... Je n'ai aucune idée du nombre de personnes intêréssées par celui ci.

La maison dieu ressort sans cesse dans mes tirages au futur, je suppose qu'elle me montre évidemment la maison, et que j'aurais quelque chose, mais celui ci correspond tout à fait à mes besoins côté pratique et lieu.
Il y en à effectivement plusieurs, mais qui ne correspondent pas, on m'en à proposé deux autres mais extrèmement loin de mon travail et très mal desservi par les transports donc impossible pour moi qui n'ai pas le permis et qui ai amené à rentrer très tard le soir.

Le jugement envers je l'interprète comme le fait que j'ai sollicité le monsieur qui s'occupe des demandes de logement mais celui ci est très difficilement joignable et ne réponds jamais aux mails, donc difficile de savoir s'il à bien récéptionné par mail, mon intêret pour ce studio ci.
Je ne sais pas trop comment interprèter le tout, la lune m'évoquant aussi la notion de foyer mais aussi celle de dépression lol, mais je penche plutôt pour le foyer.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Tue Jan 20, 2015 5:39 pm

christine7 wrote:Salut Moua,

ta maison tu l'auras, c'est clair avec la Maison-Dieu à la fin.

Le Jugement envers, à mon sens, peut impliquer 2 scenarios :
1) effectivement, le jugement envers c'est soit ce bonhomme qui ne repond pas ou ne donne pas de nouvelles mais au final, c'est ce studio que tu vas avoir (la lune dans ce cas de figure, ça veut dire que tu n'as pas d'autre choix que d'attendre à distance sans rien pouvoir faire, "chacun chez soi", à savoir toi et le bonhomme sans contact);
2) soit, c'est la mauvaise nouvelle mais tu auras quand meme le studio que tu cherches, auquel tu aspires (la Lune en solution, dans ce cas de figure, ça veut dire "autre chose", "autre studio", c'est comme un RV repoussé à une date ulterieure).

Je te dis ça car des tirages pratiques avec les pbl d'appart on en voit pas mal avec Philippe en stage et cette lune en solution aussi :mrgreen:

Bon, en tous cas, courage, tu vas l'avoir le studio que tu souhaites, que ce soit celui-ci ou un autre ! :wink: :idea:

Merci de ton aide, je croises les doigts :D

Mais effectivement c'est fou, j'ai fait plusieurs tirages concernant le logement depuis ma demande, sur 6 Tirages la Maison dieu au futur et en solo m'est apparue 4 fois.
Je me disais aussi que la finalité serait nécèssairement un logement avec cette carte.
Je me positionne sur l'étoile lolll, l'espoir toujours :mrgreen:
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Jan 20, 2015 6:01 pm

Moua wrote:Je me positionne sur l'étoile lolll, l'espoir toujours :mrgreen:

tu as bien raison :wink: J'ai deja eu ce cas de figure dans des histoire d'appart (lune solution au present et maison dieu au futur ) et ça s'est toujours verifié :wink: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sat Feb 07, 2015 12:28 pm

Bon bon bon ... visite la semaine prochaine pour ce studio après beaucoup d'attente et zero news ( jugement envers ! ) je dois attendre la visite pour me positionner dessus, j'ai hâte.
J'ai compris cette lune qui pour moi correspondait à des péripéties, j'ai voulu faire une démarche lié au fait de ne pas avoir de logement pour appuyer ma demande ( une domiciliation ), et j'ai galéré mais galéré, on m'a baladé d'un service à un autre, du temps perdu et une grosse baisse de moral suite à cela, limite envie de chialer tellement j'étais blasée. Vive la région parisienne quoi ... :shock:
Donc voila, fin du mois je n'ai plus de lieu ou habiter donc je vais être obligé de retourner chez ma mère dans une autre région et de me taper 4h de transport par jour pour aller bosser ... Alors je croise les doigts, on verra
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sat Feb 07, 2015 1:36 pm

ouais la galere effectivement.... :?

Ceci dit, la Lune ça represente aussi la maison de la mère : la maison de la mere (Lune) peut etre un passage obligé (solution au present) avant de decrocher THE studio of your dreams ? :wink:

Quoi qu'il en soit, bon courage, garde espoir et on croise les doigts pour toi ! :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Mon Feb 16, 2015 11:58 pm

Hé bien aujourd'hui j'étais complétement dégouté ... l'individualisme et le je m'en foutisme de certains me rend dingue.

J'ai été hyper réactive, au taquet quand à l'attente de cette visite ... j'ai même posé ma matinée, j'ai recu un sms le lundi me proposant une visite vendredi matin, j'ai de suite envoyé un mail à ce mec, j'ai maintenant juste envie de l'appeler par un nom bien moins respectueux ... avec trois initiales de ce style : FDP :oops:

Je prends les devants et lui envoi donc un mail le lundi pour lui dire que je visite ce studio vendredi, que je risque donc fortement de l'appeler vendredi matin pour lui dire que je me positionne dessus. Je voulais même me positionner sans avoir vu le logement, je suis trop en galère pour faire la difficile ...
Jeudi soir il m'envoi un autre permis de visite pour un deux pièces, hyper contente j'appelle la gardienne, j'ai rendez vous le lendemain pour une visite à 11h00.
Donc deux visites le matin. En sortant de ces visites, je l'appelle et l'appelle encore et encore, et encore ... en vain !! pour lui dire que je veux me positionner dessus, évidemment je n'ai jamais réussi à l'avoir au tel ( comme d'habitude ... ), je laisse un message sur son répondeur pour lui dire que je me positionne sur les deux logements, et je lui envoi un mail en plus pour lui dire la même chose ...
Pensant qu'il allait lire ses mails ou écouter ses messages, c'est quand même que c'est ce qu'il m'avait dit de faire ... zero news l'après midi, j'essaie de rappeler et de rappeler encore, toujours dans le vide.

Je l'appelle ce matin pour lui demander ce qu'il en est, j'ai enfin réussi à l'avoir, il ne se rappelle même plus de qui je suis, comme d'habitude, et me dit que les deux logements sont déjà pris ! " Bha il fallait m'appeler tout de suite " me sort t-il ... c'est pas comme ci c'est ce que j'avais fait espèce de *************.... dépitée j'étais ... tellement dépitée que je n'ai pas pu aller bosser ce jour, incapable d'aider qui que ce soit en étant autant déprimée ...
J'ai gardé mon calme, limite choquée en fait, je lui est juste dit que c'est exactement ce que j'avais fait dés la sortie de visite et que je lui avais même envoyé un mail ...
Il à finit par me dire " Alors, il vous à plus le deux pièces ? " :shock:
Incompétent de ouf et en plus complètement chelou ce mec, voila fin de l'histoire.
Je lui ai juste rappellé pour la 5 éme fois que j'étais dans la merde et que je devais aller bosser 5 jours 7 quand même, tout étant sans domicile et que ma situation s'aggravait puisque je n'ai plus rien dans 13 jours précisément et que j'allais devoir dormir sur un matelas dans le deux pièces de ma mère et me taper 4h30 de transports par jour ... mais bon visiblement il n'était pas au courant non plus.

Voila ... oui la mère ... ou alors ma dépression lol, ou les deux ... je n'ai de toute façon aucune autre solution, mais ça va être très difficile de me maintenir au travail dans cette situation vu le temps de trajet et les problèmes incessants de transports en plus, les horaires de train pas du tout adaptés à mes horaires de travail, je ne tiendrais pas longtemps je le sais, donc beaucoup de choses vont se jouer si je ne trouve pas de logement, il va falloir que je trouve du travail dans une autre région, en solo et par dépit, chose que je ne veux pas du tout :-/

Vais je finir par avoir un logement en Ile de France ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En ce moment le pape et la papesse dominent mes tirages ... de l'attente ( ermite ) et du découragement ( empereur et rdf envers )
Pape papesse justice ... des démarches et des démarches ... qui aboutissent à des nouvelles mais bon le tarot s'arrête la.

Qu'est ce que je dois faire pour mettre toutes les chances de mon côté ?

:Tar06U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je dirais y aller vaillante ... encore et toujours, ne pas lâcher le morceau ... le mouvement ressort bien donc continuer mes démarches et avancer ... je viens d'écrire à 20 bailleurs sociaux sur les 79 que compte la région, espérant un peu d'aide ... hum

Tout est encore flou dans ces tirages je trouve et rien ne ressort clairement :? je pense que je ne suis pas sortie de l'auberge et que je dois encore prendre mon mal en patience car rien ne se fera rapidement ... hum
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Feb 17, 2015 8:19 am

Bonjour Moua,

sans trop regarder les tirages dans un premier temps:

est ce que tu peux aller voir une assistante sociale ?

est ce que tu connais l'A.D.I.L (Agence départementale d'information sur le logement) ?
ils ne sont pas bailleurs mais en revanche il pourront te conseiller et te mettre en relation avec des bailleurs plus directement donc, car il s'occupe entre autre de certaines catégories d'urgnece
ils ont plusieurs antennes à Paris et des permanences téléphoniques, n'hésite pas à les contacter car leur spécialité c'est bien les difficultés liées au logement
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ondine2010 » Tue Feb 17, 2015 9:07 am

Bonjour Moua, Zinawane,

Avez-vous pensé aux foyers de jeunes travailleurs (dépendant entre autres de la Mie de Pain) ?

Ou encore au "Palais de la femme" (dépendant de l'Armée du Salut, dans le 11ème).

Ce sont des logements de courte durée (2 ou 3 mois), mais cela vous permettrait de rebondir dans un premier temps, et passant par ces structures, vous iriez solliciter le maire de la commune... Ca peut être une porte de sortie.

Bonne journée,
ondine2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Feb 17, 2015 12:47 pm

Bonjour Mouah,

je dirai qu'il y aura quand meme une bonne nouvelle en finalité malgré la catastrophe du moment... :?
Tu fais ce qu'il faut, tu postules, tu te bats, tu as bien dit clairement au bonhomme que tu etais dans la merde, ça va venir....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Wed Feb 18, 2015 6:43 pm

Oui j'en connais : Moi :-(

Et oui lol c'est la dure réalité, je suis moi même assistante de service social, mais je ne travaille pas du tout dans le domaine du logement.
L'Ile de France est tellement saturée de situations précaires et urgentes et de personnes en galère que je ne suis pas dans le "top 10", ça deviens vraiment craignos ici et même si je sollicite une AS de secteur je ne pense pas qu'elle puisse grand chose dans ma situation.
J'ai même une amie AS qui travaille dans une mairie, mais aucun piston particulier.

Mais j'ai mis ma profession en avant et ses contraintes côté moral pour dèmarcher les bailleurs sociaux, ca donnera peut être quelque chose.
Je suis déjà passée par un foyer de jeunes travailleurs et j'ai réitérée ma demande mais elle à été rejetée.
En fait je sature du temporaire, donc je ne pense pas solliciter d'autres structures de type foyer/residence d'urgence, je cherche un lieu à investir, ou m'établir, quelque chose de fixe, j'en ressent vraiment le besoin j'ai changé 5 fois en 1 an et demi et c'est épuisant moralement, de chercher, de s'installer, de re bouger :-/

Oui mes tirages ne sont pas négatifs en soi je pense, mais j'ai toujours ce sentiment de lenteur
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT