s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

s'il vous plait

Postby Chantelune » Thu Jan 22, 2015 8:59 am

quelle va être l'évolution de notre couple
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Posts: 1942
Joined: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: s'il vous plait

Postby ondine2010 » Thu Jan 22, 2015 12:19 pm

Bonjour,


et vous quelle solution attendez-vous ?
Je viens de lire vos posts depuis que vous êtes sur le Forum (avec votre ancien pseudo).

Pourquoi avoir voulu le mariage (à votre initiative) ?
Qu'est-ce qui a changé depuis lors ?

Etes-vous faite pour le mariage ?

Si vous partez, comment assurerez-vous l'intendance de votre famille avec deux enfants et le travail ?

Vous donnez l'impression d'attendre l'aval de ce Forum pour justifier votre prise de position.

Quand serez-vous donc adulte, responsable de votre propre décision, puisqu'après tout, c'est vous qui avez voulu le mariage à tout prix, y compris contre l'avis de vos beaux-parents.

O.
ondine2010
 
Posts: 60
Joined: Mon Jun 28, 2010 7:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: s'il vous plait

Postby Chantelune » Thu Jan 22, 2015 3:33 pm

Bonjour Ondine, et merci pour cette charmante réponse ! :mrgreen:

Mon Mari a voulu autant que moi ce mariage et a lui-même réussi à faire accepter notre union. Aujourd'hui, plus aucun soucis avec mes beaux-parents qui me chérissent( et je le leur rends bien).
Si vous avez bien lu tous mes post vous avez dû comprendre que depuis que j'étais Maman mon Mari avait changé et ça me rends malheureuse, jaimerai tant qu'il redevienne comme avant !
Ce que j'attends de ce forum ? pas d'aval mais un peu d'espoir comme tout le monde ici je pense, et c'est bien humain n'est-ce pas ?
A l'heure où 3 couples sur 5 divorcent après 5 ans de mariage, je ne vous souhaite jamais d'en arriver là Ondine ; et surtout : je vous souhaite de ne jamais entendre qui que ce soit vous traiter d'irresponsable sous pretexte que vous avez des problèmes de couple ! en même temps les conflits conjugaux ça n'arrive qu'aux autres donc vous ètes à l'abri !
Je ne vous dis pas à bientôt et vous dispense de me répondre

A Dieu !
Chantelune
 
Posts: 1942
Joined: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: s'il vous plait

Postby ondine2010 » Thu Jan 22, 2015 7:17 pm

Bonsoir Chantelune,


Ce que j'attends de ce forum ? pas d'aval mais un peu d'espoir comme tout le monde ici je pense, et c'est bien humain n'est-ce pas ?

Le but du Forum n'est pas de dispenser un peu d'espoir (même si cela vous contrarie) : il est d'aider les "élèves" à se former à des lectures de Tarot. Et il est d'usage que les intervenants (en demande) acceptent les lectures porteuses ou non d'espoir.

Quand vous demandez ce qu'il va résulter de votre couple, vous demandez un diagnostic. C'est comme chez le médecin!
Si vous dites au médecin, voilà, docteur, j'ai de la fièvre... et je veux un arrêt maladie et es anti-douleurs, ce ne sera pas la même chose que si vous lui dites : docteur, j'ai de la fièvre, je souhaite avoir votre avis, mais je désire continuer à aller travailler (pour des motif que vous pouvez garder pour vous... ou les partager avec le médecin...), et surtout pas traîner chez moi où je m'ennuie profondément.

Vous comprenez la démarche ? Et u même coup, mes questions!

La réponse à votre tirage sera à l'image de votre démarche : que comptez-vous faire (s'il n'y avait pas de tirage, vous avez quand même une idée en tête)?
Que souhaitez-vous de votre couple (vous connaissez des hauts et des bas depuis votre mariage, et à chaque fois qu'il y avait une turbulence, vous parliez de "séparation". Votre mari n'est pas souple..., pas "communiquant", ...)

Salutations,

O.
ondine2010
 
Posts: 60
Joined: Mon Jun 28, 2010 7:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: s'il vous plait

Postby ondine2010 » Thu Jan 22, 2015 9:36 pm

Suite de la charmance...

Vous saurez exactement ce que dit le Tarot, en voyant le Bateleur, la Force, le Monde, (ce sont 3 cartes de valeur UN dans 3 registres différents).

Le couple (résumé par le Bateleur) regarde les liens au passé (Diable : peut évoquer des liens matériels) - aucune lame pour l'avenir.

La Force (au passé) valeur XI (soit I, et I) : chacun des membres est seul dans ce couple.
Tempérance à l'envers : la communication ne passe pas (ou difficilement).
Le Monde (21, soit 20 et I) : de nouveau chacun est isolé.

Solution (temporaire peut-être, le temps que chacun se retrouve, et se pose les bonnes questions ?) : isolement (chacun est enfermé dans "son" monde). Aucune carte pour l'avenir.

Le Tarot n'impose rien, n'apporte pas de réconfort, libre à vous de l'entendre comme vous le souhaitez.
Bonne soirée.

O.
ondine2010
 
Posts: 60
Joined: Mon Jun 28, 2010 7:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: s'il vous plait

Postby Chantelune » Fri Jan 23, 2015 8:57 am

Merci Ondine pour ta réponse et permets-moi d'insister sur le fait que OUI le tarot donne du réconfort dans le sens où il ya peut-être une "solution temporaire" , et moi c'est à cela que je me raccroche car je ferai n'importe quoi pour que ça s'arrange tu sais, même si mon impulsivité donne l'impression de vouloir prendre des décisions radicales à chaque fois, je prends tout à coeur :-(
Chantelune
 
Posts: 1942
Joined: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha and 12 guests