nouveaux amis?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveaux amis?

Postby hagalaz » Fri Jan 23, 2015 4:28 pm

Bonjour à tous,
Voila, en fait j'ai peu d'amis et je me demandais si j'allais m'en faire de nouveaux dans un avenir proche car je sens que j'en ai besoin. Je ne suis surement pas très ouverte à l'amitié, enfin il doit y avoir quelque chose chez moi qui bloque car ça fait de nombreuses années que je n'arrive plus vraiment à me faire des ami(e)s....

:Tar18U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je précise que si je me pose cette question c'est parce que j'envisage de me prendre un logement seule, et cela fait ressortir cette question du manque d'amis...

Merci a celles et ceux qui voudront bien interpréter mes cartes....
hagalaz

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveaux amis?

Postby zinawane » Sat Jan 24, 2015 7:55 am

Bonjour,

oui, la question serait d'éclairer pourquoi actuellement tu ne peux pas rencontrer/te faire de nouveaux amis

dans ce tirage:
on dirait que tu attends d'être appelée,
que tu n'oses pas être avec les autres,
peut être par jugement trop critique envers toi même ?
on a l'impression que tu transportes des limitations assez douloureuses

et celles ci semblent être en rapport avec la mère
vit elle dans l'isolement ?
ou manques tu de sa chaleur ? de ses encouragements ?
es tu en froid avec un frère ou soeur ?

z.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hagalaz » Sat Jan 24, 2015 8:04 am

Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Tout ce que tu dis es juste. C'est vrai que j'ai tendance à rester passive, à attendre que les autres viennent vers moi. Je ne vais pas vraiment vers eux, je n'en ai pas le courage en fait. C'est vrai aussi que j'ai un jugement assez critique envers moi-même.... Et que je transporte des limitations assez douloureuses, et je pense effectivement qu'elles viennent de ma mère ou de la relation avec elle... Je crois qu'elle m'a transmis une sorte de morale qui m'empêche d'être à l'aise avec les autres... Et puis aussi une peur de la séparation...
Il y a plusieurs années j'avais une "meilleure amie" avec qui j'ai brutalement coupé les ponts, et c'est un peu depuis ce moment que j'ai beaucoup de mal à me faire de nouveaux amis....
C'est vraiment bête car il y a des gens a la fac que j'ai repéré et avec qui j'ai envie de sympathiser, mais j'ai l'impression de ne jamais en avoir l'occasion, j'attends un peu que les choses se fassent toutes seules je crois...
hagalaz

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Jan 24, 2015 8:43 am

il n'y a pas d'amis au futur tant que la relation à la mère n'est pas transformée
il ya l'idée de couper le cordon avec la mère

on te voit dans une attente possiblement inconsciente et fusionnelle
le danger de la fusion c'est qu'on passe de tout à rien
c'est à dire que soit on est totalement rempli et on se donne à l'autre, soi on coupe tout

il semble qu'il faut accepter que l'autre soit l'autre, un alter

actuellement un cycle se termine
ça peut être au niveau des études
mais aussi au niveau de la relation à toi me^me et aux autres
il y a un auto jugement qui t'enferme plutôt qu'il ne t'ouvre
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hagalaz » Sat Jan 24, 2015 9:14 am

est-il possible que quelque part je n'ai pas "fait le deuil" de l'amitié que j'ai moi-même rompue il y a plusieurs années?
Justement c'était une amitié fusionnelle....
Enfin merci pour ces pistes, je vais y réfléchir, il y a certainement du vrai dans ce que tu dis meme si ce n'est pas facile à entendre...
hagalaz

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Jan 24, 2015 9:26 am

est-il possible que quelque part je n'ai pas "fait le deuil" de l'amitié que j'ai moi-même rompue il y a plusieurs années?

oui, tout à fait
le Justice renversée dit qu'on a pu faire une erreur de jugement
ou qu'on s'est blessée soi même
le Bateleur peut inviter à "travailler" sur la fermeture à l'amitié, qui vous sans doute affectée l'une et l'autre
le Jugement en solution en haut appelle un éclairage, une renaissance, une vérité peut être à laisser émerger
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT