Océan merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Océan merci

Postby logique » Tue Feb 17, 2015 9:05 pm

Bonsoir Océan,
Peux-tu me dire simplement si je suis victime de manipulation avec la personne auquel je pense ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton avis
Besoin de comprendre ce qui m'arrive
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Océan merci

Postby logique » Sun Feb 22, 2015 9:18 pm

Bonsoir océan
Je ne sais pas si ce tirage peut fournir une réponse.
Cette personne me disait "je ne veux pas que tu souffres" mais dans les faits, tout était fait pour que je souffre. Je finis par me demander si ce n'était pas provoqué.
J'avais aussi droit à "je ne veux pas de ta souffrance".
J'aimerais vraiment comprendre pourquoi j'ai tant souffert et savoir si cette personne m'a fait du mal en toute conscience.

Merci
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Feb 22, 2015 9:32 pm

logique wrote:Bonsoir Océan,
Peux-tu me dire simplement si je suis victime de manipulation avec la personne auquel je pense ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton avis
Besoin de comprendre ce qui m'arrive

Bonsoir,

au vu de ce tirage, non, tu n'es pas victime de manipulation......
par contre, tu te retrouves bloquée la:
je t'explique..... la force a énormément d'énergie.....mais que doit-on faire de tant d’énergie ? Si on n’est pas totalement fou …eh bien, on s’arrête à nouveau, pour réfléchir encore mais c’est plus difficile,
La force se sent coincée et elle a mal.
Le pendu attend des jours meilleurs où la sève des arbres redonnera de nouveaux fruits :wink:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby logique » Sun Feb 22, 2015 10:24 pm

Merci océan
J'ai la réponse à ma question.
J'essaie donc de prendre ce temps de réflexion et on verra bien ce que me réserve l'avenir ...
Bonne soirée
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT