Achat d'une petite maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat d'une petite maison

Postby Louisa Maria » Mon Feb 23, 2015 10:57 am

Bonjour,

Ce samedi, j'ai visité une petite maison à vendre située à l'orée d'un bois, dans une rue très paisible (juste 3 - 4 habiations). Il y a beaucoup de travaux à réaliser avant qu'elle ne soit habitable et il y a beaucoup de visites.
J'ai très envie de l'acheter mais j'aurai besoin d'un prêt hypothécaire qui permette d'englober le coût des travaux, ce qui fait monter considérablement le montant.
Bien que mon salaire pourrait me permettre ce montant souhaité, je suis limitée à une durée de 15 ans maximum et je ne pense pas que j'aurai une assurance vie vu les soucis de santé que j'ai eus.
Devenir propriétaire de cette petite maison est devenu un rêve.
Voici donc ma question :
Ce rêve va-t-il devenir réalité ?
Merc pour votre aide.

Louisa Maria

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT