J'envisage de changer de travail.
Je suis emplie de doutes mais avec au fond de moi une certitude.
Alors je pose au tarot la question suivante :
Ferais je une bonne therapeute ?

Merci pour votre aide

Natys wrote:Bonjour Pluie d'étoiles,
moi je lis que tu as TOUTES les qualités requises pour faire ce métier !!
mais...
on analyse ensemble![]()
l'Impératrice ( l'éclosion, l'intelligence...) est sur toi,
je lis une jeune femme douée, lucide, aux idées créatives, avec un bon esprit
de synthèse ( donc qui sait où elle va, et qui saura toujours faire marche arrière ou rectifier
le tir auquel cas ça n'irait pas dans le bon sens ! ) Ca me représente bien![]()
l'Hermite ( le potentiel, l'apprentissage, la patience ) toise l'Impératrice et semble
lui indiquer le chemin, mais il manque certainement encore quelques détails à régler ( lesquels ?? )
Oui décider quelle voie prendre et me former à partir du moment où j'aurai décider de la voie qui me parle le plus. C'est là où ça pêche.
cette lame c'est aussi le travailleur indépendant, celui qui recherche et qui soigne ( tel un thérapeute )
selon moi,c'est la Lune qui pose problème...sacré arcane 18, toujours là pour brouiller les pistes![]()
cette lame doit te mettre en alerte, elle nous dit qu'il ne faut pas rêver tout de même, que ça ne se fera
pas tout seul, que c'est bien beau d'avoir des projets, mais encore faut il se donner du mal pour les
concrétiser![]()
donc, on ne reste pas dans le flou..on se donne les moyens, car parfois on manque encore de maturité
ou d'expérience par rapport à une idée !!
[i] J'en suis complètement là. Dans le flou (comme je disais plus haut). Le temps passe et je ne sais toujours pas. Du coup, ça me fait douter et c'est la boucle sans fin... Je m'intéresse à plusieurs domaines mais aucun ne sort du lot. En tout cas pour le moment. J'aime l'approche de la systémie. La seule formation que j'ai pour l'instant est en Reiki. J'adore.![]()
J'avais pensé reprendre des études en psycho mais le cursus est trop long. Et je m'assume seule, donc j'ai besoin de travailler.
Il me faut trouver une formation qui me plaise et qui soit compatible avec mon boulot actuel. Je travaille en bureau, donc horaires de bureau![]()
et aussi ne pas se lancer à l'aveuglette sans assurer ses arrières ( bien évaluer tes chances par rapport à ton
activité actuelle )
Je suis salariée dans un métier à l'opposé du domaine d'activité qui m'intéresse. Autant dire que je ronge mon frein tous les jours![]()
mais cette lame 18, c'est aussi la réceptivité, donc les "bons plans" à saisir pour savoir rebondir au bon moment !!
le Monde..c'est la concrétisation absolue, la réussite totale,
cette lame sur le futur et très favorable ( tu as toutes tes chances pour ce métier ). GÉNIAL !!!!![]()
avec le temps, on a acquis la maîtrise et la compétence, ça peut être aussi un institut ( ?? )
du moins un endroit propice au métier de thérapeute;
Je ne vois pas trop ce dont tu parles ...![]()
en résumé, je dirais que ton tirage répond favorablement, ouvertement à ta question,
les atouts sont présents et accessibles à ton souhait, avec cependant juste une petite retenue ( la Lune )
qui demande à réfléchir avant de te lancer et surtout avant de quitter ton travail actuel![]()
Mon coeur me dit fonce et ma raison me dit, commence ce nouveau métier en parallèle de ton metier actuel. Prudence![]()
Penses tu que le tarot puisse m'aider à découvrir les domaines d'activité qui pourraient me correspondre ?
En tous les cas, je te remercie vraiment beaucoup pour le temps que tu m'accordes et pour ton interpretation tres complète. J'aime ton approche.
ps : excuse moi pour les caractères en gras. J'écris via une tablette et je peine à mettre de la couleur. J'ai le syndrome des mains palmées sur tablette![]()
voilà un peu pour ma part,
Nathalie ![/i]
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests