Vais-je obtenir le poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je obtenir le poste

Postby Isaela » Wed Mar 11, 2015 1:09 pm

J'ai postulé pour un poste qui serait intéressant pour moi et j'aimerai savoir si je vais obtenir le travail ,
Au passé avec la Justice à l'envers, j'ai déjà postulé pour différents postes (deux) dans des administrations pour le travail mais je ne les avais pas obtenus.
Au présent, je suis plein d'espoir et de désir, je désire ardemment ce poste.
Au futur avec la Force à l'envers, les choses ne dépendent pas de moi et la réponse va se faire attendre (normal il est possible de déposer sa candidature jusqu'au 19 mars et le poste est à pouvoir pour le 15/06). Il y aura-t-il des hésitations entre plusieurs candidats ?
Je ne sais pas trop quoi penser de la fin ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je obtenir le poste

Postby LAVENIR » Sun Mar 22, 2015 11:29 am

Bonjour,

Echec, je pense que pour avoir accès un poste qui vous intéresse, il vous manque une formation.
Pour mettre un terme à votre point faible et ainsi réussir pour la prochaine fois.
La justice/8, comprendre pourquoi j'ai eu un échec dans le passé.

Salutations.
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je obtenir le poste

Postby Isaela » Wed Apr 01, 2015 8:13 am

Merci pour votre intérêt et votre réponse.
Je crois aussi qu'il me manque certains diplômes et je suis en train de me programmer des révisions et des examens que je passerai dans les prochains mois pour que lorsqu'un autre travail de ce genre se présente j'ai plus d'atouts en ma faveur.
Je vous tiendrai au courant du résultat.
Amicalement
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT