évolution et questionnement nouveau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution et questionnement nouveau

Postby Pimprenelle » Wed Mar 11, 2015 9:58 pm

Bonjour,

Voici quelques temps que je n'étais plus venue sur le forum. L'évolution de la maladie de mon compagnon qui est alcoolo-dépendant évolue bien. Il continue son traitement de manière assidue malgré les nombreux effets secondaires qu'il vit assez péniblement d'ailleurs. De plus dans son cheminement, il vient de devoir passer une douloureuse épreuve qu'a été la perte de sa maman qui est décédée voilà maintenant 1 mois et demi. Contre toute attente, j'ai même l'impression que cela renforce sa détermination. Je reste à ses côtés pour l'aider dans le chemin de la guérison.
Par rapport à son fils de 13 ans, il a demandé à pouvoir prendre du recul et ne le vois plus pour l'instant. Comme il le dit si bien, comment pourrais-t-il s'occuper des autres s'il ne peut avant tout s'occuper de lui même pour guérir. C'est son choix et je le respecte en quelque sorte car il n'a pas tout-à-fait tort dans son raisonnement d'autant plus que la relation avec l'enfant est loin d'être simple de manière générale.

J'ai une première question générale qui nous concerne et ensuite une plus précise tournée uniquement vers moi et d'aucun lien avec notre couple.

Tarot, que nous réserve l'année 2015 compte tenu des épreuves que nous traversons aujourd'hui ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Ensuite, la deuxième question. Tarot, que puis-je escompter des quelques placements financiers que j'ai effectué fin 2014/début 2015 ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à qui voudra bien tenter de m'éclairer.

Pimprenelle
Pimprenelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT