Cherche t'on à la léser de son héritage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cherche t'on à la léser de son héritage ?

Postby VBA » Thu Mar 19, 2015 9:06 pm

Bonsoir,
La cousine de mon mari pensait toucher l'héritage de sa mère (qui était sous tutelle). Or, le notaire vient de lui demander de refuser l'héritage car il aurait plus de dettes que d'actif. Il lui a indiqué notamment qu'il manquait une partie des pièces que n'aurait pas transmis le tuteur. Elle vient de nous contacter en demandant de l'aider ce que nous allons faire en prenant contact avec les différents interlocuteurs et en réclamant les documents que le tuteur ne donne pas. Nous sommes peinés pour elle car elle a une vie triste et a des moyens financiers très limité. Certains la considèrent "une peu simplette" et nous ne voudrions pas qu'on essaye de profiter d'elle.
Mes questions pour le tarot est donc :

"Cherche t'on à la léser de son héritage ?"

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

"Est-ce la meilleure solution pour elle de renoncer à son héritage ?"
:Tar10U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

En espérant des réponses pour m'aiguiller.
Cordialement,
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cherche t'on à la léser de son héritage ?

Postby VBA » Sun Mar 22, 2015 1:54 pm

Bonjour,
SVP, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour savoir si c'est plutôt OUI ou NON ? Je voudrais confirmer ou infirmer mon sentiment avant d'entamer des démarches.
Merci d'avance,
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cherche t'on à la léser de son héritage ?

Postby VBA » Tue Mar 24, 2015 7:56 pm

Bonjour;
Un UP de message.
SVP si vous pouviez m'apporter une réponse.
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT