travailler ou attendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travailler ou attendre

Postby pelagia » Fri Mar 20, 2015 9:55 am

Dois je chercher un emploi ou plutôt patienter un peu pour peindre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
Merci beaucoup
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: travailler ou attendre

Postby citrouille » Fri Mar 20, 2015 10:26 am

Bonjour,

Tu as des difficultés financières sur ton logement actuel?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pelagia » Fri Mar 20, 2015 3:05 pm

bonjour, je suis hébergée chez une amie gratuitement et j'ai noramlement trouvé un logement pour début avril! Merci
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Fri Mar 20, 2015 8:43 pm

Tu peux peindre et travailler c'est pas impossible. C'est juste qu'il faut que tu ajustes dans les bonnes proportions. tu dois trouver ton autonomie si tu veux pas subir. C'est quoi ton but?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pelagia » Sat Mar 21, 2015 1:56 pm

bonjour, mon but c'est d'être présente pour ma dernière fille de 2 ans jusqu'à sa scolarisation et de trouver le temps de travailler ma peinture pour la vente car quand je travaille comme emplyée je n'ai ni le temps pour ma fille ni pour la peinture et en plus elle va chez des nounous qui me coûtent une fortune
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pelagia » Tue Mar 24, 2015 6:22 am

bonjour, je suis désolée d'avoir répondu sans te remercier de ta lecture. Je suis revenue ici récemment, pour me rapprocher de mes filles car nous avions été séparées depuis quatre ans .Nous nous voyiions pour les vacances mais elles vivent chEz leur père . J ai accepté mais même si nous sommes très courageuses toutes avons souffert de cette séparation. Je reviens car je suis prête , mon ex mari m'a fait beaucoup souffrir , je suis guérie et souhaite la paix dans ma vie près de mes enfants. Je vis avec la plus petite nous allons bien, en septembre elle ira à l'école maternelle et je pourrai trouver un boulot car j'aurai le temps. J ai trouvé un logement pour avril, j'ai un peu peur d'habiter toute seule j'aime la compagnie d'adulte dans la maison mais pas de couple. Je pourrai peindre et m'occuper de ma fille et recevoir mes deux autres filles pour dormir .
Question:
Suis je prête à m'épanouir durablement dans ce projet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar06D:

Question
Vais enfin trouver la stabilité et la joie dans ma vie ?

bonjour, je suis désolée d'avoir répondu sans te remercier de ta lecture. Je suis revenue ici récemment, pour me rapprocher de mes filles car nous avions été séparées depuis quatre ans .Nous nous voyiions pour les vacances mais elles vivent chEz leur père . J ai accepté mais même si nous sommes très courageuses toutes avons souffert de cette séparation. Je reviens car je suis prête , mon ex mari m'a fait beaucoup souffrir , je suis guérie et souhaite la paix dans ma vie près de mes enfants. Je vis avec la plus petite nous allons bien, en septembre elle ira à l'école maternelle et je pourrai trouver un boulot car j'aurai le temps. J ai trouvé un logement pour avril, j'ai un peu peur d'habiter toute seule j'aime la compagnie d'adulte dans la maison mais pas de couple. Je pourrai peindre et m'occuper de ma fille et recevoir mes deux autres filles pour dormir .
Question:
Suis je prête à m'épanouir durablement dans ce projet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar06D:

Question
Vais enfin trouver la stabilité et la joie dans ma vie ?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar09U:

question
Réussirai je à éviter les conflits destabilisants avec mon ex mari et sa compagne ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar21U:
Merci à tous votre aide est vraiment vraie pour moi et me permet à chaque fois de mieux réfléchir et prendre des décisions clairvoyantes ! Merci
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT