les années passent et j'ai le sentiment que la roue de ma vie tourne en rond...fait du sur place..
Vais je vivre des changements dans ma vie ? (travail , amoureux..)

merci d'avance
zinawane wrote:Bonjour Saturnin,
as tu été chamboulé récemment ? ou as tu retenu trop d'émotions et de vague à l'âme ?
la tarot montre des opportunités de partages et d'échanges chaleureux
ça demande de répondre à l'appel, plutôt que de rester tourner vers un passé qui laisse seul(e)
ta question est "passive"
et demande que les choses viennent à toi
à quels changements aspires tu ? qu'aimerais tu instaurer ?
zinawane wrote:j'ai compris au travers de tes mots que tu es une femme, tu confirmes ?le premier tirage comporte beaucoup de lumière, de chose au grand jour et d'opportunité d'être ensemble et d'échangertu dis que tu as tendance à t'enfermer, penses tu qu'il faille cacher ou garder pour soi ses émotions ? que les autres sont différents et que tu serai la seule à être traversée d'émotions ?ce premier tirage parle de la possibilité d'être en confiance avec d'autres, amis ? frères et soeurs ? nouvelles rencontres ?être soi et authentique est une marque de confiance en soi et en l'autre, on peut se faire ce cadeau, et se rendre compte que nous partageons tous des passages de questionnements et de solitudeon est plus fort, mieux nourri à plusieursce qui est contenue dans la lune, les émotions, une part du passé ? demandent à sortir à la lumière
zinawane wrote:dans le 2ème, la dominante est plus intérieure et appartient plus à la nuity a t il une histoire de déménagement en ce moment, ou quelquechose en lien à l'immobilier ?tant que tu t'enfermes avec tes "passions" (j'entends par là émotions fortes), ou que tu réprimes l'expression de ta sensibilité, tu risques d'en rester l'esclave, de t'identifier à elle, l'hermite éclaire la notion de cycle, peut être que cela indique de ne pas rester "bloqué" sur une vision
saturnin wrote:donc avec l'ensemble des deux tirages j'ai l'impression que -d'une part tu es invitée à retrouver les autres dans la confiance, confiance ne veut pas dire base définitivement stablela RdF du 2ème tirage rappelle à mon avis que tout est cycle , avec des hauts et des bas, de même que chacun d'entre nous peut avoir des hauts et des bas- d'autre part de prendre de la distance par rapport à tes interprétations ou identifications,d'accueillir toutes tes émotions pour les laisser sortir, et non pas te faire ronger par elle intérieurement, as tu un moyen d'expression ?on a aussi la sensation d'un monde d'homme qui s'imposerait à toi ?La lune inviterait alors à plonger dans ta sensibilité féminine, tout du moins à ne pas avoir peur de ton ressenti
vais je faire de nouvelles rencontres amicales ou amoureuses ?
zinawane wrote:Bonjour,vais je faire de nouvelles rencontres amicales ou amoureuses ?
oui mais cela risque d'être contrarié, dans le sens ou tes peurs liées à la perte de confiance que tu évoques risque d'assombrir le tableau
en fait peut être y a t il deux choses qui pèsent lourds:
d'une part une méfiance
d'autre part une forte attente
la solution est peut être d'oser les rencontres sans pour autant leur mettre dessus tout le poids de tes attentes et de te peurs
le Diable ose, il ose aussi voir et être, il montre sans fard
donc me^me si certaines relations s'évèreront ne pas remplir ton idéal, on peut se dire aussi qu'elle permettent l'expérience
et dans celle ci tu n'es pas obligée ni de prendre les autres au sérieux ni de te prendre au sérieux
autrement dit "dédramatiser" peut être toutes intéractions humaines, en ayant en tête que d'avance tout un panel d'expériences humaines existent
ni tout blanc ni tout noir, encore moins parfait si on attend la perfection,
l'imperfection est la perfection elle même puisqu'elle est existence, et que tu peux sans cesse l'apprécier et agir selon ton ressenti
autrement dit ce n'est pas l'extérieur qui te dirige
donc le Diable parle d'oser, sachant que tout peut se présenter, et ce tout n'est pas l'ultime idéal que tu attends, mais une proposition d'expérience et de vivre les choses avec franchise
si tu as peur de te faire "avoir" tu peux avoir en tête cette fragilité et en tenir compte dans tes relations
pour autant elle ne doit pas les empêcher
qu'en dis tu ?
les mois qui arrivent vont ils me permettre d'affirmer plus ma féminité ?
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests