un bon investissement ce stage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un bon investissement ce stage ?

Postby christine7 » Mon Mar 30, 2015 10:14 am

Bonjour à tous,

J'envisage de faire un stage d'une semaine pour apprendre quelques techniques (j'ai le coté artistique mais il me manque des techniques pour que ce soit plus simple, rapide pour moi dans la realisation - ou moins couteux- tout au moins c'est comme ça que je le ressens).
Est-ce un bon investissement pour moi de faire ce stage de deco florale et art de la table ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon, j'ai mis ce tirage en ligne car je n'y comprends rien.... :roll:

Merci d'avance à qui ça parlera.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un bon investissement ce stage ?

Postby Marie Madeleine » Mon Mar 30, 2015 3:23 pm

Bonjour Christine,

Je vais te dire ce que ce tirage m'inspire, à toi de voir ci ca te parle.

Le passé on dirait que ce côté artistique venait compensé un manque de joie, maison dieu à l'envers, c est une facon d'être qui tu es réellement, l'étoile, monde, et cela t'a amené à te connecté à une part plus universelle de toi même, le jugement. Et du coups cela ta permis d'être un guide, un exemple, l'hermite.

Donc après le mat, toi qui va vers le pendu, me fait pensé que se que tu cherche dans se stage tu l'as déjà en toi, il te suivit peux être juste à regarder les choses sous un autre angle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Fri Apr 03, 2015 7:45 am

Hello Marie-Madeleine,

Marie Madeleine wrote:Donc après le mat, toi qui va vers le pendu, me fait pensé que se que tu cherche dans se stage tu l'as déjà en toi, il te suivit peux être juste à regarder les choses sous un autre angle.

Probable mais en fait, c'est vraiment des techniques que je cherche. Je maitrise bien les fleurs et déco artificielles, là c'etait pour de la fleurs fraiche, technique que je ne maitrise absolument pas pour de l'art festif ou evenementiel.

Du coup, j'ai appelé mais la formation avait été annulée, d'où le Pendu :wink:

Sinon, pour le passé, disons que j'ai realisé que maintenant, le temps etait vraiment venu de me concentrer à moi et à ma vie sociale/pro et de lacher un peu la famille (faire confiance quoi, aussi pour eux :wink: ).

Par ailleurs, j'ai vu d'autres formations, j'en ferais sans doute plusieurs car je les trouve tres interessantes.... :idea:

Merci à toi et bonne journée !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Apr 03, 2015 9:35 am

Bonjour Christine,

Merci pour le retour.

Du coup, j'ai appelé mais la formation avait été annulée, d'où le Pendu :wink:

D'après moi, quand ca se passe qu'on s'inscrit à un stage qui s'annule par après, c'est que ce n'est pas le bon stage, ou encore qu'on en à pas besoin, ou encore que le moment de le suivre n'est pas en synchronisité avec se qu'on à besoin à ce moment là.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Fri Apr 03, 2015 10:10 am

oui, parfois ça se passe comme ça mais pas toujours...une chamane m'a aussi dit que parfois , plus quelque chose etait difficile à mettre en place ou à organiser, plus c'etait important à faire pour la personne...surtout quand c'est quelque chose qui est destiné à changer des choses importantes dans sa vie :idea: et puis, en ce moment, c'est vraiment hard les energies et tout le monde est affecté à plus ou moins grande echelle. De plus, je viens d'apprendre que la soeur de ma meilleure amie d'enfance vient de perdre son compagnon cette nuit, donc je vais tacher d'etre dispo ces prochains jours pour les aider et la formation aurait été ces jours à venir...
Mais de toute façon, il n'y a pas qu'un seul chemin, il y aussi plusieurs formations :wink:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Apr 03, 2015 2:30 pm

...

oui, parfois ça se passe comme ça mais pas toujours...une chamane m'a aussi dit que parfois , plus quelque chose etait difficile à mettre en place ou à organiser, plus c'etait important à faire pour la personne...surtout quand c'est quelque chose qui est destiné à changer des choses importantes dans sa vie :idea:

Merci, pour l'info, ca me parle beaucoup en se moment.

et puis, en ce moment, c'est vraiment hard les energies et tout le monde est affecté à plus ou moins grande echelle.

Oui, c'est plutôt hard en ce moment.

De plus, je viens d'apprendre que la soeur de ma meilleure amie d'enfance vient de perdre son compagnon cette nuit, donc je vais tacher d'etre dispo ces prochains jours pour les aider et la formation aurait été ces jours à venir...

Comme quoi tout est toujours juste, bon courage !

Bises

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT