by Lachance » Sat Apr 11, 2015 5:03 pm
Bonjour Patriciajo,
Merci pour ces explications.
Je pense que dans le tirage précédent alors, on peut vous voir vous faire du souci pour votre fils aussi et votre désir d'avoir la fratrie avec vous réunie.
Je pense que c'est vous et non cette femme qui sortait en fait.
Pour moi, tous vos tirages, y compris le dernier, semblent indiquer que ça devrait se faire mais qu'il vous faudra de la patience, et ne rien brusquer.
Dans le dernier tirage ,on voit votre mal-être par rapport à cette situation ,que le Tarot vous invite à dépasser dans votre propre accomplissement en tant que femme , je pense aussi , par rapport à ce que vous dites ,ne pas rentrer dans les règlements de compte avec votre ex, être libérée de ça , de façon que les choses s'apaisent.
Difficile de dater avec le Tarot mais avec étoile ou pendu en fin, je pense qu'il y a plutôt une invite très nette à un pas à pas en douceur pour tout dénouer , donc tout le contraire d'un déblocage soudain.
Maintenant, hors Tarot, si vous décidez de passer par le juge, vos enfants sont en âge que leurs choix soient entendus et respectés, je pense , sans souci, ce ne sont plus des petits.
Cordialement
La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)