pouvons nous construire ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pouvons nous construire ensemble ?

Postby lacaroh » Sat Apr 04, 2015 2:39 pm

Bonjour à vous,
voilà j'ai une relation avec un homme qui s'appelle Stephane
nous nous connaissions depuis un ou 2 ans et nous avons une relation plus intime
depuis 2-3 mois mais qui avance de façon plus ou moins certaine, avec beaucoup de susceptibilité de son côté
je comprends que j'apprends beaucoup sur moi avec lui, mais j'aurais envie qu'il s'investisse un peu plus,
qu'il puissent nous permettre d'échanger plus que sur l'oreiller car je ne suis pas satisfaite de la situation
d'amant qu'il me propose. Il dit être avec quelqu'un, je ne le crois pas. Il ne semble pas bien aller de son côté.
Est ce que c'est important d'insister pour l'aider et construire quelque chose ensemble, ou vaut -il mieux pour moi
de lâcher prise, et de plutôt aller doucement vers une amitié plus raisonnable et moins douloureuse pour moi en terme de partage
merci à vous si vous pouvez m'éclairer à la lecture de ce tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar08D:
:TppfFR:

avec gratitude pour votre lecture et votre passion du tarot
Caroline
lacaroh

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT