Renouveau sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renouveau sentimental

Postby haribo » Wed Apr 15, 2015 5:50 pm

Bonjour entre mon ami ét moi nos échanges ont repris plus sincèrement ét plus sereinement ... Il est prévu de nous revoir bientôt ... Un déplacement est prévu pour venir me voir ...
Comment vont se passer ces retrouvailles?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci ...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Renouveau sentimental

Postby Stéphane » Wed Apr 15, 2015 6:52 pm

Bonsoir,

De toutes façons au plan émotionnel il me semble que cette histoire n'est pas terminée je dirais ni pour vous - c'est sûr - ni pour lui.

D'ailleurs vous semblez avoir vécu cette séparation comme un un échec alors que vous aviez au moins au début échafaudé des plans sur la comète avec cette relation.

Cette relation semble assez chaotique et passionnelle, probablement très se -xuée aussi, et c'est ce qui à mon sens reprendra le dessus lors de votre rencontre... tout en étant consciente que vous êtes comme hypnotisée dans cette relation, et que les raisons profondes des conflits ne seront pas réglées. Mais c'est comme ça, c'est magnétique entre vous...

J'oubliais, il semblerait que l'un des deux soit jaloux de ce qui a pu se passer dans le lit de l'autre depuis votre séparation...

Bonne continuation...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Wed Apr 15, 2015 7:26 pm

Merci Stephane pour cette interprétation tres juste!
Puis je me permettre de poser la question
Comment va évoluer cette relation?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Wed Apr 15, 2015 7:35 pm

Tout d'abord merci pour ce feed-back.

Le problème est que l'on semble se trouver en présence d'une relation à la dominante émotionnelle évidente ce qui n'aide pas à apaiser les échanges.

Je me demande si le monsieur en question n'a pas tendance à vouloir passionnément puis, une fois la partie gagnée et consommée, être dans un non engagement qui semble frôler parfois l'intérêt pour d'autres conquêtes.

Et donc je dirais en réponse à votre question : "pas mieux que la première fois"...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Wed Apr 15, 2015 7:40 pm

Merci de nouveau Stéphane
Disons que c est la quatrième fois en neuf ans ... Donc cette fois ci je m attend a une construction ou un lien plus établi puisque il est libre désormais ... Ce sera la dernière donc pour moi si ce n est pas plus profond que cela.
Bonne soirée
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Thu Apr 16, 2015 7:37 am

Bonjour Stéphane
J ai relu vos interprétations , une chose m est venu en tête vous parler de séparation ét de conflits or juste une précision aucun conflit entre nous juste une situation de post divorce pour lui non réglée ét de distance géographique pour des raisons professionnelles à son niveau sinon jamais aucun conflit entre nous ni de séparation voulue ... Juste une incapacité pour lui de se dégager totalement de son passé pour le moment ....
Bien à vous
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Thu Apr 23, 2015 12:21 pm

( ma réponse un peu tardive...)

Probablement ma lecture devait-elle être influencée par le manque "de sérénité et de sincérité" dans vos échanges avec cet homme décrits dans votre premier post.
Mais si tout t'es ok finalement dans vos échanges avec lui, c'est le meilleur que je vous souhaite.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sat Apr 25, 2015 7:29 am

Bonjour Stephane
Néanmoins vous avez entièrement vu très juste sur le côté émotionnel de cette relation et de ce lien cahotique depuis des années du fait de son mariage puis aujourd'hui son divorce ... Et son hésitation devant l engagement puisqu il n a encore rien réglé définitivement car son ex l empêche avec acharnement ! L attachement est plus fort... que ces difficultés ce qui fait que nous nous revoyons a chaque fois!
Merci bonne continuation a vous aussi et bon week end
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT