Cartevitale wrote:Jigé,
Il est difficile de te saisir
Tu dis "je me "force" à aller à mon club " et à contrario "J'aime cette activité " puis " Le problème, c'est que je vois pas où je pourrais rencontrer quelqu'un si je ne fais plus aucune activité !!" à la question d'oser penser à ce que tu voudrais réellement faire

ce qui sous entend que tu n'aimerais plus bouger de chez toi...
Bon ta solution passant par le Diable, qu"évoque cette carte pour toi? ( le périmètre de ta question étant LA rencontre? )
C'est vrai que je me force à aller au club pour sortir de chez moi car, sinon, je ne verrais plus personne ... Je fais mes courses, je me promène, je vais parfois au cinéma; je ne suis pas une recluse ... mais je n'ai aucun contact avec personne dans ces cadres là ...
J'adore mon hobby et j'aime aller au club dans le sens où j'y retrouve des amis mais je me "force" car je ne m'y sens plus très bien "comme chez moi" du fait qu'il y a beaucoup de nouveaux membres ... Enfin, ça, je pense que je suis nostalgique de l'époque où mon mari était encore là ...
Je me "force" à y aller pour rencontrer des gens (amicalement ou peut-être autre ...

) car, en dehors de ça, je n'ai aucune autre activité tout simplement et que si je n'allais plus au club, et bien, c'est vrai que je serais le plus souvent chez moi et je doute que le prince charmant vienne frapper à ma porte ...
Si la solution passe par la diable, j'ignore ce que ça veut dire, ne connaissant pas bien le symbolisme du tarot ... Tu peux peut-être, toi, m'en dire plus ...