Ah ben ça alors, j'suis gâtée aujourd'hui, trois réponses d'un coup !! merci à vous, me sens moins seule là
Alors je réponds dans l'ordre :
Saaaaluuuut Christine

, trop contente de ton coucou… tu es chère à mon coeur… comme une "vieille" amie
c'est un stage qui s'intitule "vivre en santé", animé par Guy Corneau et Pierre Lessard
j'étais au départ sur lise d'attente et l'organisatrice m'a contactée pour me dire qu'une place s'était libérée… je dois donner ma réponse rapidement…
-------------------------------
Bonjour La Renarde,
merci pour ta lecture qui me parle bien car effectivement le prix du stage me rebute un peu…
l'animateur est un "empereur", une sommité dans son domaine vu que c'est Guy Corneau et c'est co-animé par Pierre Lessard qui a des dons médiumniques.
ce qui m'inquiète c'est que le nombre de participants au stage est de 70 et je n'ai jamais participé à un stage avec autant de personnes… j'ai peur d'être noyée dans la masse…
-------------------------------
Bonjour Soleil 38 et merci pour ta réponse qui comme celle de la Renarde m'incite à y aller.
---------------------------------
Le premier tirage partait du diable vers le soleil, ce qui me semblait positif également et que j'interprétais comme une libération des chaînes du diable pour aller vers la réconciliation avec moi-même avec les deux enfants du soleil…. est-ce correct comme analyse ?
Quid des cartes de l'amoureux et du pendu en solution ?
Amitiés
Neptune