Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Postby carole » Sun Apr 26, 2015 11:09 am

Bonjour,

Je voudrais changer de vie car je suis malheureuse à la campagne depuis 2001 et demander ma mutation pour aller à notre entreprise Vitrolles en ville et à côté de ma meilleure amie.
Il y a aussi l'homme de ma vie, marié, qui bosse dans l'entreprise de Vitrolles, et qui quittera jamais ses enfants. Nous sommes ensemble depuis déc 2011 avons atteint un équilibre depuis janv 2014. On s'aime, on souffre plus, chez lui il fait semblant et est avec ses enfants.
Mais je veux qd même ne plus être sa maitresse et rencontré qqc d'autre avec qui je serai enfin heureuse.
Je ne serai plus sa maitresse mais restera toujours dans ma vie, mon meilleur ami, ma meilleure amie, toujours là l'un pour l'autre.
Vous voyez quoi ?
Merci d'avance de me répondre

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
carole

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT