by Marie Madeleine » Fri May 08, 2015 4:04 pm
Coucou,
Me voilà de retour, j'ai été hospitalisé quelques jours, mais je vais peux être faire un poste la dessus puisque ca a remuer beaucoup de choses.
La XII et Lune parlent aussi de prendre son temps. Pas de précipitation et avec Le Monde au futur, ça devrait aller.
Oui Alysa, je partage ton avis, j'ai envie de prendre mon temps, afin de bien ressentir comme dit Anna ce qui est vraiment bon pour moi de faire.
Me liberé de me laisser prèssé par les autres et ce qu'ils attente de moi, cette fois ci, je pense plus que à moi et mes animaux, ce qui est bien pour nous.
Avec cette hospitalisation, j'ai vraiment, ressentie, la facon comment on ma préssée toute ma vie, j'ai toujours du être à l'avance des autres, déjà à 4 ans on m'a mis en 1 année scolaire, et je me sens aussi comme ci on m'a préssée comme un citron pour que j'en donne toujours d'avantage au autres et que je face toujours tout e fonction des autres.
Mais j'ai également pris conscience, comment on m'a fait miroiter pendant tellement des années et dans tellement des situations, avec des belles promesses, qui ne ce sont jamais réalisé.
Cette fois ci j'ai dit stop et je ne fait plus que ce qui me convient et je suis prête à en assumé les conséquences quelles qu'il soit, j'assumerais, mais au moins c'est moi qui aura choisis ce que je pense être bien pour moi.
Je ressentais vraiment le besoin de l'écrire.
Je ne sait pas ci c'est le fait que pendant l'anesthésie, sans me reveiller, je me suis rendu compte de ce qui ce passait, mais en tout les cas il y a un truc qui a changé la pour moi.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.