Désert?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Désert?

Postby Minnie » Sun May 03, 2015 9:30 am

Bonjour,

j'ai demandé s'il allait se passer quelquechose dans ma vie sentimentale ou si ça allait être le désert dans les mois qui arrivent?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors, j'essaye de comprendre : bcp de cartes dans le passé, il est lourd, toujours à le rabâcher faute de nouveauté... Comment voir cet empereur au bout?
Merci à vous de m'aider...
Bon dimanche
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Désert?

Postby zinawane » Sun May 03, 2015 9:46 am

Bonjour Minie,

dans tes deux tirages (Avancer?) on a le Bateleur à l'envers
y a t il quelque chose que tu n'entreprends pas ?
on dirait que tu gardes les choses pour toi, ça peut être une période de bilan, dans ces cas là ça demande d'aller visiter tes émotions et ce qui t'enferme ou pas
mais par ailleurs ça donne l'impression que tu ne communiques pas, c'est peut être nécessaire pour toi en ce moment ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Désert?

Postby Minnie » Sun May 03, 2015 5:32 pm

Bonjour Zinawane

Merci pour ta réponse.
Pour ce qui est de communiquer, j'ai bcp d'amies à qui je me confie.
Par contre, en y réflechissant bien, il y a qque chose que j'ai gardé pour moi : une forte attirance pour un ami de mon frère avec qui j'ai eu une aventure. Je n'ai jamais pu en parler à mon frangin malgré que j'en brûlais d'envie et cela m'a bcp frustré, surtout que peut être je suis passée à côté de qquechose en me taisant.
Mais mon frère m'a mis en garde contre lui et j'ai bien senti qu'il n'a pas été très "content" de ce qu'il s'est passé, alors forcément...J'y ai bcp pensé tout cet hiver.

J'aimerai quand même bcp passé à autre chose et rencontrer un autre homme avec qui ça serait plus simple, tout simplement, je me sens quand même ouverte à la rencontre, je regarde bcp autour de moi, sors, parle... Je ne sais plus... Peut être ne suis je pas assez dragueuse...

Merci encore et bonne soirée
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT