quel est mon moteur personnel pour concretiser un projet pro ?

Je pose cette question car je ne suis pas parvenu à le trouver ces dernieres années, j'ai radicalement changé, bcp de choses sont mortes ou ont disparu en moi mais pas tjs evident de trouver le nouveau moteur en soi (sinon, ça fait belle lurette que le belier que je suis aurait concretisé un projet pro quel qu'il soit)..., d'où cette question
bon quand je vois ce tirage, ça peut avoir plusieurs plans :
- recemment, du moins ces dernieres années, je suis allée dans le service car sans doute etait ce une "solution" à ce ressenti d'avoir un destin bloqué, de subir....(ça date juste de ces dernieres années, et c'est lié à ma vie amoureuse).
Le soleil en solution, cela peut etre le pere idéalisé egalement ou ma soeur avec qui j'ai concretisé facilement bcp de choses dans le passé car nous sommes un peu comme des soeurs jumelles opposées et complementaires.
Recemment, j'ai été tournée, au service de ma mere au lieu de m'atteler au fait d'etre responsable de ma vie et d'arreter de me sentir responsable de la vie des autres...je dis recemment mais finalement, je pense que ça date de l'enfance (et meme lorsque je bossais dans l'entreprise familiale, je bossais avec ma mere

Mais là, on voit bien avec ce Pendu envers qu'il y a un blocage ou un ras le bol de dependre d'elle financierement d'une part et une feroce envie de gagner des sous à nouveau grace à mes talents....
je m'aperçois au fur et à mesure que j'ecris que ça correspond au tirage on dirait....
donc mon moteur serait ça

une femme bien dans la matière (les couronnes) ou un projet qui regarde les sous qui tombe et quelque chose de joyeux...je suis aussi fondamentalement une creative et c'est sans doute avec ça que je vais gagner à nouveau des sous mais là je m'assume davantage dans mes idées on dirait....
et ça :

bon, là ça peut etre tellement de trucs....

- autre plan : ma fille est tournée vers moi, c'est dingue, on dirait que nous sommes un vrai miroir l'une pour l'autre, je me fais cette reflexion tres souvent dernierement...quand j'avance, elle avance et parfois c'est elle qui avance et ça me fait un declic

bref, j'ai trop d'idées, je pense trop là avec ce tirage, je vais dans tous les sens donc qu'en pensez-vous, ceux à qui ce tirage pourrait parler ? je pense que j'ai besoin d'un avis exterieur pour ce tirage...
Merci par avance en tous cas, ça bouge beaucoup en moi en ce moment, je sens comme un changement en profondeur....