Pour océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour océan

Postby logique » Wed May 13, 2015 12:41 pm

Bonjour océan
Nouveau post pour nouveau sujet mais toujours dans le cadre de ma thérapie
Hier j'ai appris par un oncle que mon entourage familial (oncles et tantes) avait pitié de moi à l'arrivée de ma sœur (je la nomme LA), 3 ans plus jeune que moi car ma mère m'a complètement délaissé pour elle sans que l'on comprenne pourquoi
Mon père n'avait pas le droit de m'approcher (elle était jalouse et m'a toujours fait croire qu'il pouvait abuser de moi.
Je suis surprise que mon père me raconte tout ce que je veux savoir mais oublié de me préciser "ce petit détail". Je le trouve flou et pas clair.
Je commence à comprendre pourquoi cette dépendance affective avec cette personne que j'ai rencontré il y a quelques mois (à ce propos je suis en bonne voie, je sens que j'en sors).
J'ai une deuxième sœur (je la nomme LU), 4 ans plus jeune que moi.

Situation actuelle :
- mes sœurs et moi ne voyons plus notre mère. J'ai repris contact par écrit mais je doute que ça aille plus loin. Je ne peux pas obtenir d'éclaircissements de son côté car elle invente d'énormes mensonges
- la distance entre moi et mon père est restée, mon père n'est pas proche de LA sans que l'on comprenne pourquoi, il est proche de LU
- LA et LU ne se parlent plus. LA a 2 filles de l'âge de mes 2 garçons, LU est enceinte de jumeaux
- depuis cet été je me suis rapprochée de LA et éloignée de LU

Que se passe t'il ?
Ma thérapie va sans doute me donner des éléments de réponse.

Allons nous réussir à nous rapprocher mon père, mes sœurs et moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je découvrir quelque chose de grave ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci :-)
logique

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT