Bonjour Etoile,
merci d'avoir répondu à mes tirages.
Etoile13 wrote:1er tirage : La Papesse tournée vers l'Amoureux renversé au passé montre que vous avez déjà pas mal travaillé sur votre émotionnel, je me trompe ? Au présent, le Jugement montre que vous avez de grandes envies d'avancer. La Diable au futur vous invite à OSER... Quelles peurs vous enchainent encore ? Vous pouvez m'en dire plus ?
Mon désir d'avancer est profond..j'en ai la VOLONTE..
je travaille, suis seule ..une vie normale mais se sentir à côté et spectatrice de la sienne est une impression terrible : on voit le manège de la vie qui tourne et il ne se passe rien ou si peu de choses pour moi...Je ne comprends pas toujours ce qui s'est passé ..même si je suis conscience de ne pas avoir fait ou pris les bonnes décisions quand il fallait..
Le droit à l'erreur est permis mais j'en paie les pots cassés "immobilisme", "il ne se passe rien qui me fait avancerJe n'ose pas , oui et en plus pour oser faut il encore être confronté à quelque chose....? Cela n'enlève pas la peur qui m'habite, je ne sais d'où elle vient , elle est là, me gouverne encore mais moins beaucoup moins, je la dompte..j'ai travaillé sur moi!
Dans ma vie, il me manque le coup de pouce j'ai l'impression ..me donner la chance (bien sur je ne l'ai pas tjs saisie quand il fallait)..."aide toi et le ciel t'aidera", dit on...sans doute mais vais je avoir ce coup de pouce du destin pour reprendre un fil d'une vie qui me ressemble et qui me correspond..
vais je avoir un coup de chance pour "redémarrer ma vie" ?
"
Etoile13 wrote:2ème tirage : Le Mat au présent montre un bel élan d'énergie pour aller vers davantage de communication, une libération (Force) et vers un groupe (Jugement) ! Les cartes du passé montrent que vous avez toutes les clés en main pour réussir : vos émotions sont maitrisées (Amoureux) sans doute grâce à un travail que vous avez fait sur vous (Arcane 13, Diable, Lune). Le temps de crise et d’ermitage (Hermite renversé) est passé Que faites vous actuellement pour prendre soin de vous et travailler sur ce lâcher prise ??? Car dans le futur, je vois bien une activité en groupe autour de la musique (Jugement
oui , vous avez raison, : j'ai une envie de faire partie d'un groupe avec qui je partage quelque chose que j'aime, j'aime chanter, la musique fait partie de ma vie en amateur!
qu'est ce que je fais : du qi qong, pas mal mais insuffisant pour me dégager, j'ai besoin de faire du bruit aussi au sens noble du terme.
Je m'autorise à être imparfaite , à décevoir un peu ...vous voyez , le truc classique : on répond à une image sans s'en rendre compte et on la porte comme un fardeau. Pour en sortir, il faut s'armer de volonté et de détermination ....c'est dingue , mais c'est pourtant cela!
je suis équilibrée, mais que c'est dur de trouver sa voie...la mienne n(est pas facile ..parfois je me dis exigeante mais parfois non, et me dis que j'ai le droit et il m'est nécessaire de répondre à ce que je ressens, pas pour faire bien mais pour être et exprimer ce que je suis..et être moi !!!
excusez moi pour ces longueurs..
merci de vos réponses ...
amicalement