vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Postby poucinette » Sat Jun 06, 2015 4:06 pm

bONJOUR,

Toujours célibataire, toujours libre de toutes attaches, puis je attendre du changement dans ma vie sentimentale?

:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Poucinette
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie sentimentale

Postby neeve » Sat Jun 06, 2015 4:45 pm

hum... je me demande.... si tu ne devrais pas plutôt tourner ta question du genre : "que puije faire pour un renouveau sentimental?"

comme ça, tu est l'actrice de ta vie et pas une brindille ballottée par le Destin :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poucinette » Sat Jun 06, 2015 5:25 pm

neeve wrote:hum... je me demande.... si tu ne devrais pas plutôt tourner ta question du genre : "que puije faire pour un renouveau sentimental?"

comme ça, tu est l'actrice de ta vie et pas une brindille ballottée par le Destin :)

Merci,

Alors voila, que puis je faire pour un renouveau sentimental?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sat Jun 06, 2015 6:00 pm

je vois plrs homme et femmes inversés... d'anciens couples qui ont posé prblm?

au futur, le Soleil en solution propose une solution venant de la part des amis. Qu'en pensent-ils, eux?

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poucinette » Sat Jun 06, 2015 6:11 pm

je vois plrs homme et femmes inversés... d'anciens couples qui ont posé prblm?

Un homme avec qui je travaille et avec qui la relation s'est terminé,, voila tout.

au futur, le Soleil en solution propose une solution venant de la part des amis. Qu'en pensent-ils, eux?

Eux? ben....rien. On en parle pas, c'est de l'histoire ancienne. Il ne m’intéresse plus.

Amitiés,

Poucinette
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT