Bonjour Etresoi
Merci de d'être penché(e) sur mon tirage
Alors pour te répondre
etresoie wrote:u présent, papesse envers surmontée de ASN : tu modifies drastiquement ton CV qui ne convenait pas.
Complètement ça, suite à un bilan de compétences, je désire me diriger vers d'autres fonctions, ce n,'est pas un virage à 180 degrés mais il fallait vraiment réorienter mon CV vers ce poste
etresoie wrote:Au passé le diable : ton ancien cv était confus, embrouillé ?
Exactement, trop d'expériences, trop d'infos, ca donnait pas envie, même à moi

etresoie wrote:au futur, pape et mat : cela te permet de le transmettre dans une démarche dynamique
yesss, je m'enlisait méchamment depuis 2 ans, et ce bilan de compétences m'a fait du bien , pas révolutionnaire mais ca m'a permis de faire le point sur tout ce que j'avais fait et de réaliser que je perdais vraiment mon temps la ou je suis
charlotteauxfraises wrote:deuxième tirage avec pape empereur, cela parle de concrétisation, peut être à un niveau de responsabilité supérieur.
Avec la lune : un déménagement à la clé ?
J'espère bien , c'est le but

, pour le déménagement pourquoi pas, je me suis accrochée comme un bigorneau à ce que j'avais, par peur, mais je sens que c'est reparti et que mon optimisme revient donc pourquoi pas un déménagement si c'est pour le mieux
Justement, si je peux me permettre 2 autres questions :
Vais je trouver un travail dans un domaine qui me plait , plus tourné vers le marketing, la créativité

Aîe la Justice me semble pas être trop dans la créativité

mais peut être que je me trompe )
Est ce que je vais m'éclater dans ce travail (j'en ai marre de m'ennuyer

)

Au plaisir de te lire et bien sur je fais toujours des retours
Merci encore