Finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Finances

Postby Zosha » Thu Jun 11, 2015 3:10 pm

Hello à tous,

C'est une question de fond que je pose ici, un éclairage que j'aimerais de votre part pour avancer.

En effet, j'ai récemment pris conscience que j'avais un gros problème que j'avais tendance à mettre de côté qui concerne ma vie professionnelle et surtout mes finances. En effet, j'ai besoin d'un minimum de confort pour vivre et je suis vraiment hyper recrac en ce moment, ce qui m'angoisse assez. J'ai toujours plus ou moins bossé gratuitement, ou fait des jobs où je travaillais dur pour avoir peu en retour, malgré mon bagage universitaire et tous les compliments que j'ai toujours reçu dans mes différents emplois: la reconnaissance financière n'était jamais là. Aujourd'hui je fais un stage qui me rapporte très peu et où pour le coup l'apprentissage est minime, donc en résumé cela ne m'apporte rien, si ce n'est une ligne de plus dans mon cv puisque je fais un stage dans une célèbre institution culturelle.

Un autre problème est lié à un état physique et psychologique où je suis quand je travaille selon des horaires de bureaux. En effet j'ai toujours plus ou moins travaillé en indépendante et lorsque des horaires sont imposés, il y a un moment où je flanche, et ce de plus en plus avec les années. Ce qui me fait penser que je ne suis peut-être pas faite pour le salariat.

J'ai donc trois questions:

Pourquoi je ne sais pas recevoir de l'argent en travaillant comme salariée et comment faire pour trouver un équilibre qui me satisfasse concernant cette situation ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Est-ce qu'une situation de femme au foyer pourrait finalement me convenir ? (sachant que je continuerai à travailler -gratuitement :mrgreen: - pour mes projets à moi, dans le cadre par exemple de mon association)

:Tar19U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar08D:

Développer le Tarot et le Reiki, bref m'engager dans le domaine du bien-être et de la thérapie, pourrait-il s'avérer devenir être une source financière?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar15D:

Si vous avez des suggestions de réflexion sur l'un ou l'ensemble de ces tirages, n'hésitez pas.

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT