Que faire professionnellement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire professionnellement?

Postby Zosha » Tue Jun 16, 2015 9:52 am

Hello,

Je sais que ma question est très vague mais actuellement demandeur d'emploi, je suis assez perdue professionnellement.

Que faire, vers quoi me diriger ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vois le Pape au présent, ça me parle pour être prof, il y a diverses choses que je pourrais enseigner. Mais quoi parmi tout ça ? et suis-je assez qualifiée ?

Bon, les cartes du présent sont à l'endroit, c'est toujours ça mais je suis très étonnée.. car je ne sais vraiment pas comment débloquer ma situation.

A vos lectures si ça vous inspire..

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que faire professionnellement?

Postby Stéphane » Sat Jun 20, 2015 5:40 pm

Bonsoir Zosha,

avez-vous perdu un frère ou un petit camarade en étant enfant, un enterrement d'enfant qui vous a marqué ? ou est-ce votre père ?...
Peut-être suis-je aux fraises avec ces question - ou pas.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Jun 22, 2015 12:45 pm

Bonjour Stéphane,

Je crois bien que ma mère a avorté après ma naissance (j'ai déjà une grande soeur).
Mais c'est tout.

Pas de perte d'enfant ni de copain étant jeune et j'ai toujours mon père. Le fils d'une amie de ma tante est mort d'un accident de voiture à 18 ans et ça avait marqué la famille mais à part ça je ne vois pas.

Quel lien faites-vous?
Ai-je un travail à faire vis-à-vis de cet avortement et si oui comment?

Merci
Bonne journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Jun 22, 2015 1:43 pm

Bonjour,

Il faut toujours se garder de s'imaginer un pbl à régler qui n'en serait pas un, du coup, difficile de faire réellement un travail utile, et encore plus difficile d'en évaluer le résultat...

Cette piste est donc à prendre avec de pincettes.
Mais je crois personnellement que ce ne serait pas inutile d'investiguer du côté des pistes que vous avez évoquées ne serait-ce que pour voir si c'est à côté de la plaque ou non.
Là encore, ce n'est pas un travail qui peut se faire seul, et personnellement je vous inviterait plutôt à vous diriger vers les thérapies brèves.

Dernière question... Avez-vous été élevée comme un garçon ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Jun 22, 2015 4:11 pm

Re-bonjour Stéphane,

J'ai justement entrepris aujourd'hui de faire une constellation familiale, je ne veux pas me relancer dans un travail thérapeutique long. Ça concerne un autre problème mais on verra dejà ce que ça débloque.

Elevée comme un garçon oui et non mais je dirais plutôt oui. Je me suis beaucoup identifiée à mon pere absent alors j'aimais le foot mais je jouais aussi aux barbies. J'avais l'établi du bricoleur mais j'aimais aussi le maquillage et les petits coeurs roses ;-)

Aujourd'hui je pense avoir assez bien résolu cette ambivalence et bien vivre ma féminité mais comme vous dites ça ne coute rien d'aller voir.
Pensez-vous qu'il est question de métier d'homme ou de métier de femme, qu'il s'agirait de trouver professionnellement ma place vis-à-vis de ces codes liés au genre?

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Tue Jun 23, 2015 3:22 pm

bonjour,

je crois cette piste intéressante car regardez sur les 9 cartes de votre tirage, le nom d'une seule d'entre elles commence par "LA" (alors que 7 cartes ont un nom qui commence par "LE") - intéressant puisque vous êtes une femme... D'où ma question concernant la façon d'avoir été élevée.

Peut-être qu'en constellations ça pourrait vous dégager de quelque chose d'important...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT