Que faire professionnellement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire professionnellement?

Postby Zosha » Tue Jun 16, 2015 9:52 am

Hello,

Je sais que ma question est très vague mais actuellement demandeur d'emploi, je suis assez perdue professionnellement.

Que faire, vers quoi me diriger ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vois le Pape au présent, ça me parle pour être prof, il y a diverses choses que je pourrais enseigner. Mais quoi parmi tout ça ? et suis-je assez qualifiée ?

Bon, les cartes du présent sont à l'endroit, c'est toujours ça mais je suis très étonnée.. car je ne sais vraiment pas comment débloquer ma situation.

A vos lectures si ça vous inspire..

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que faire professionnellement?

Postby Stéphane » Sat Jun 20, 2015 5:40 pm

Bonsoir Zosha,

avez-vous perdu un frère ou un petit camarade en étant enfant, un enterrement d'enfant qui vous a marqué ? ou est-ce votre père ?...
Peut-être suis-je aux fraises avec ces question - ou pas.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Jun 22, 2015 12:45 pm

Bonjour Stéphane,