Vente appartement désespoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente appartement désespoir

Postby haribo » Thu Jun 18, 2015 7:01 pm

Bonjour
Alors que tout le monde vends autours de moi , je n arrive pas a vendre , j ai trouvé d autres agents immobiliers j ai pris des femmes qui ont une autre approche de la vente .... J ai des projets ét cela traine ....
Vais je réussir au vendre cet appartement?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci !
L amoureux dans une vente ?
Après tout il y a deux femmes , les deux agents immobiliers ?
La justice en solution ...
J en vois pas la fin
Bonne soirée
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vente appartement désespoir

Postby Stéphane » Sat Jun 20, 2015 4:43 pm

Bonjour Haribo,

A votre question immobilière, je vais vous donner 3 réponses. La première est non tarologique et repose sur une expérience personnelle, la seconde sera ma lecture de votre tirage, la 3e est psychologique.

1) si votre bien ne se vend pas, c'est qu'il est trop cher par rapport au marché, ou qu'il présente des caractéristiques qui justifieraient aux yeux des acheteurs potentiels qu'il soit proposé à un prix inférieur.

Imaginons que vous mettiez votre bien à vendre à 1 euro. Evidemment, même s'il avait le toit troué il partirait quand même dans la minute. Donc pour déclencher l'achat rapidement et générer tout de même une somme substantielle pour vous, il faut trouver le montant déclenchant, lequel se situe forcément entre 1 euro (départ immédiat) et votre prix actuel (pas de vente).
Attention, la tendance actuelle du marché est baissière, donc si vous estimez la valeur de votre bien en haut de la fourchette des prix pratiqués dans la catégorie de votre bien, ce seront toujours les biens de vos voisins qui partiront (car plus bas dans la fourchette des prix de cette catégorie) et pas le vôtre. Et donc, vous finirez par baisser mais trop tard car... en réagissant tardivement votre prix se retrouvera à nouveau en haut de la nouvelle fourchette de prix. Et rebelotte sur la marche du dessous, etc... Et vous pouvez ainsi, descendre X fois votre prix (j'ai commis cette erreur donc je connais le modèle), mais à chaque fois "un peu" trop tard - ce qui fait toute la différence- et donc toujours voir les autres vendre avant vous. Donc pour sortir de ça... Il faut juste se couper un bras, ça pique un peu au début, mais le prix descend de 2 marches d'un coup (que vous descendrez de toutes façons par la force des choses, mais au ralenti et sans vente à la clé), pour passer cette fois en premier dans les propositions d'achat.

2) A présent, la lecture tarologique...
Ce qui est évidemment intéressant c'est la Roue de Fortune inversée. C'est elle qui bloque le processus ou plus exactement c'est elle qui exprime le processus bloqué.
Après, nous avons le Bateleur inversé... Qui est sensé agir mais qui ne regarde pas dans la bonne direction. On dirait qu'il est dans ses projets d'avenir, et ne regarde pas ce qui inverse la roue. Alors regardons ce qui agit sur la roue, le Pape. Serait-ce un agent immobilier qui surcote le bien histoire d'avoir le contrat ? Possible. Mais le Pape est aussi un bâtisseur. Peut-être votre projet serait-il de faire construire? En tous cas, on peut voir qu'il pense (ou fait mine d') avoir la main sur la situation mais il n'en est rien puisqu'il tourne la roue à l'envers.

Pourquoi ai-je parlé de surcote ? Pour aller dans le sens de mon propos n°1 ? peut-être inconsciemment mais... regardons la solution proposée :
La Maison Dieu (c'est à minima notre sujet), suivi de l'Empereur... Ah intéressant... Comparons ces 2 hommes de pouvoir, le Pape et l'Empereur...
Tout chez l'empereur est inférieur au Pape. Il est 4, le Pape 5. L'un est Empereur des hommes, l'autre est le porte-parole de Dieu. L'Empereur est ancré dans la matière avec son 4, le 5 s'adresse à l'Esprit.
D'ailleurs, le Pape n'a-t-il pas une grande crosse à 3 étages de croix ? alors que le pauvre Empereur n'a qu'un sceptre à une seule croix. Heu... Une seule certes, mais n'oublions pas que l'Empereur est ici dans l'étage de la solution... il semble donc qu'il y ait un message...
Et la Justice, quant à elle, donne un petit coup de genoux et de coude dans la balance pour qu'elle penche là où elle le veut...

3) A présent, au plan psychologique : j'ai l'impression que vos projets ne sont pas tout à fait bien mûris ou viables (le Bateleur inversé qui regarde l'Amoureux, hésitant).
Et donc on peut alors en déduire qu'il est peut-être urgent de ne pas réussir à vendre, histoire de ne pas se lancer dans des projets géniaux qui pourraient s'avérer trop "multiples" ? trop "ambitieux" ? pas assez "justes" ou " pertinents" ? autres ?...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vente appartement désespoir

Postby haribo » Sun Jun 21, 2015 7:31 am

Bonjour Stephane
Je vous remercie pour votre lecture néanmoins votre discours est celui de l agent immobilier qui trouve toujours que le bien est trop cher car ce qu il veut c est la vente facile en rognant sur la marge du vendeur ét ne faisant pas le travail de la vente ( qui est son premier boulot ) mon bien est au prix du marché en haut de la fourchette certes car il a des prestations qui le justifient .... C est donc que les agents Immo sont devenus des marchands de tapis ... ét font du marché de l Immo une jungle ou il y a plus d agences immobilières que de boulangerie au mètre carré ét que pour être agent immobilier il suffit de faire une visite dans ce cas la moi aussi je sais faire ... Or je ne suis pas sur place ét donc je suis obligée de déléguer .... Mes projets sont tout à fait réalisables car l apport de cette vente me permettra d acheter ma résidence principale puisque pour le moment je suis logée ....
Ma question portait sur ces deux femmes qui vont s en occuper ét si elles vont permette la vente de se réaliser?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:
Merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT